-
salut la compagnie,
et oui çà y est première gamelle de l'année une glissade et fusil et un rat en vrac ainsi que moi bien sûr.
avec la chance que j'ai il y avait tintin.
sinon il a bien résumé la passé, ils viennent très tard pas avant 19 heures.
je vous envoie un mail à chacun.
bonne journée.
-
Alain, la mare chez Jeannot est bien en eau
C'est par chez moi quand il pleut bien, de nombreux champs innondent et beaucoup de canards viennent manger le soir
L'an passée, j'ai faitplus de canard comme ça que dans le marais
(enfin je vais pas souvent au marais)Mais j'ai fais un male de souchet ici :C
à quand même 50 km de la cote
Pierrot bien reçu
A+
-
salut a tous ;)
pierro reçu je le lis tout a l'heure. Excellent la buche j'en rigole derrière mon clavier encore :)) :)) :)) t'a eu la visite de dan avant qu'il descende en gironde???
autrement ce matin fait la passée sur la cote et bien a part 1Ou 2 courlis au noir et 3 quenets très loin je n'est rien vu a part de la goel et du bidon d'huile et bien a portée en plus :G :G :G
on y retourne demain matin a des fois que :D
-
salut nico,
oui je l'ai vu hier matin, je t'appelle demain matin.
moi l'autre jour c'était des ibis qui sont passés à porter mais plus tard les oies elles ne sont pas passées à porter quand je vous dit que........!
pour la gamelle tu aurait vu le tintin, il était mort de rire, je pense mème qui rigole encore. :cri: :cri:
-
salut les copains
mon pierrot oui j'en rigole encore car c'etait vraiment une belle glissade a la CANDELERO :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour repondre a ton mail je peu pas m'avancé tous de suite pour te donné ma reponce car comme tu le sais dorine devrait accouché dans cette periode et avec la maison j'aurai pas mal de bricole a faire donc.........................................en attente
-
alain appelle moi au 06.78.90.09.10 ton numéro était sur l'ancien portable qui m'a claqué cette semaine :G :G
-
je t' apelle ce matin gros malin !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :) :) pierrot je te tiens au jus !! ;) ;)
-
y a des matinales ce matin !!! :C :C :C :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut alain déjà debout!!!!
petit tour hier soir avec nara, une cane souchet à la pose, entendu quelques tir dans le marais çà volait un peu.
-
Salut les gaziers
Moi aussi , j'suis debout :) :) :)
-
alain85 Posté le Ce matin 07:54
Inscrit le 02/12/2005
y a des matinales ce matin !!!
deja debout bon a rien :cri: :cri: :/ :/ ;) ;)
-
-
salut les gars je devais aller faire un tour a la cote ce matin
mais hier soir tombé en embuscade pour terminer au manoir :cri: :cri: :cri: donc si quelqu'un a des news merci de les faire savoir :D ;) :fou:
-
Ce soir pas grand chose...
Entendu SH et siff...
pa sun poil de vent...
et comme dirait mon maître sauvaginier:
"Aller au marais sans vent c'est aller aux ****s sans argents"...
Du grand art...
-
Ha!!!!!!!! c'est là, je la connaissais pas, mais je l'aime bien Nara
Un vrai maitre Capello a ce que je vois