l'an prochain, je chasse en chalutier!!!! :)) :)) :))
va me falloir un puitain de retriever!!!!! :) :) :)
et des canes a mettre en cage au dessus de la cabine!!!!!je laisserai deriver les blettes a l'arriere du bateau!!!!
Vue imprimable
l'an prochain, je chasse en chalutier!!!! :)) :)) :))
va me falloir un puitain de retriever!!!!! :) :) :)
et des canes a mettre en cage au dessus de la cabine!!!!!je laisserai deriver les blettes a l'arriere du bateau!!!!
bon voila 1ere nuit en baie de somme nord pour moi et 1er zob :C
arrivée de bonne heure pour pouvoir "passer", le temps est magnifique et le paysage :) le froid est bien la puisque toute les mares sont prises a glace :C
obs dans l'aprem de 6 courlis.
passée du soir animée mais dans les privés au nord et dans les renclotures a priori.
j'adore le fait d'etre obliger d'etre a l'interieur du gabion a l'heure legal du coucher du soleil :C :C :C si on pouvait avoir ca chez nous :C :))
pour nous pose 1 siff dans l'herbe entendu pendant 2h..... et 1 sarcelle
pose 2 fois des vanneaux a glace et entendu pas mal d'autres aux vols!
tirs reguliers jusqu'au coucher de la lune, coup simple ou double, par contre grosse bordées dans les privés au nord!
qlq tirs apres mais bcp plus calme, tout de meme entendu un 50N sur la baie nord.
au matin 2 siffleurs tournent et une fois arrivée au bassin de chasse apercu une volée de 10-12siff rentré en baie....
sympa tout de meme :C bien jolie baie que vous avez la et bien galere! :))
ben mi, comprend po!, ils y en a qui entendent des 80 coups en baie nord, ou une 50e !!!, je dois avoir un grave problème aux oreilles :cri: non sans rire, j'ai rien entendu de tout cela, a part les nombreux coup au vol dans les marais a la volée du soir ;)
j'etais sur l'avant steph et val idem ;) tu sais une 50N avec le nb de hutte qu'il y a...
et puis on attendait le 3eme aux creneaux de la passée du soir jusque 22h, on a pas fermé une fois les creneaux et le gros des tirs c'est fait a ce moment la ;)
Tu vois steph il n'y a pas que moi qui devient sourd :triste: la vieilesse te guéte :))
il y en a un pas trés longtemps qui écrivait que je dormais a la hutte je suis soulager je ne suis pas le seul aprés un bon repas on ronfle on péte ect ect
z'en faites pas les gars, je suis atteint du meme mal, j'entends rien!!!! si ca se trouve j'ai eu 7 poses cette nuit mais j'ai pas du entendre mes recriages!!!!
bon, j'ai des news fraiches!! le ccy de baie a deja sevi sur des pnards!!!si ca continue comme ca ca va etre boucherie time du nord ce soir!!!a moins que ca soit Des rescapés du marquenterre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
infos completes demain matin! ;)
Tu sais DG, mi aussi j'ai tendu l'oreille de temps à autres et j'ai rin entendu........alors j'ai replongé sous mon oreiller....entre les.....maman......
DG Posté le Ce jour 12:39
bizarre, je viens de lire les observations, aparemment, dans le nord ce fut bon, en baie de seine, cxe fut bon, en baie des veys ce fur bon, et au milieu... il y avait steph et moi!
BECASSE :
euh dave, t'as oublié pnard :)) , il vous fera son compte rendu plus tard parce que là il abandonne le coinc pour le pigeon :)) ;)
en tous cas au sud ça à tapé mais quelque chose de bien! et le pote n'est pas du genre à gonfler!m'enfin tu sais DG j'en ai vécu des nuits comme ça à l'digue craquée, ben c'est clair que la migration on la sentait jamais! :))
ouais a croire qu'on est meilleurs par vents pourris la bas! :fou:
vite, je veux du vent de sud ouest! :C
Fort vert pour mon pote cette nuit, poses 1,2,2 siffleurs, 2,1 sarcelles, mais pas trop de réussite...apparemment une 50 aine de poses sur le DPM et entendu des oies...
Autre pote sur Tardinghen R.A.S...refus de pose de 7 gros ce matin.....
Qu'est ce que vous appellez la Baie Nord et la Baie Sud? :fou:
Au hable cette nuit,pas mal de tirs jusque 23h00 puis beaucoup plus calme.
Nuit très froide,- 7°C à 6h30 en démarrant la voiture.
Salut bougnous, la baie nord est dans le triangle Noyelles sur mer - le Crotoy - St Valéry.
La baie sud est située entre le Cap Hornu et la pointe du Hourdel. ;)