-
Parlons en de la cabane à michel ,une vraie centrale électrique ,il alimente même mortagne et port maubert . :/ :/ Allez michou je vais te le dire pourquoi t'as pas dérouiller depuis l'ouverture ;) ;) Ben ta tonne elle clignote la nuit :)) :)) YANNOS, t'es qu'une moutrave de foulque ménopausée :G :)) :)) :))
-
Mon pov miichel ,la moule à willy elle s' transmet pas nous ça fait 20 ans qu'on chiale avec le gros yannos..tu penses willy, tu le laisses une nuit tout seul même par temps de brouillard et sans lune................ben tu pleures le matin fais chier tiens :T :cri: :cri:
tiens lors de la grippe aviaire quelques huttes occupées avec des appelants lui juste avec une poignée de blettes à la con 9 sh au carot!!!!!!!!! :triste:
yann t'es qu'un anus de bouc voilà!!!!! :)) :))
saint michel nuit à judelles :)) :))
-
lulu tellement p'tit que son duvet c'est sa housse à fusil :)) :))
bisous les gars ;)
-
bonne fete michel ! lulu je n' avais pas l'electricité ni le téléphone mais j'ai de l'eau .................dans ma mare moi
-
Tiens t'es là toi vieux brigand :))
Bon j'en met une secouée demain soir. ça te dit ?
-
Bonsoir les gars du dpmeuhh. Comment va depuis? Je voulais juste lancer un avis de recherche j'ai perdu mon chat noir depuis 3 semaines. Celui-ci porte le nom d'aubrac il est tatoué "je tue rien car je suis aveugle". Il a un signe distinctif c'est k'il a un 4*4 qui tombe souvent en panne. Si vous le voyer contacter moi. :) :) :) :) :) :) :)
-
autant y aller avec michel le bilan sera le meme .... grosse bulle :)) . pour ton invit michel faut vraiment que je reflechisse ???
-
Nan....c'est pas la peine........je voudrai pas ruiner vingt ans de légende!!! :)) :)) :))
-
tof a rien vu sur le dpm, entendu un coup de tube :triste: :triste: :triste:
et y'a plus d'eau ,marais sec comme une trique :T :T
yann t'es qu'une haleine de poney :)) :))
-
Nuit pas trés silencieuse à chateaubernard, :/ Michel ta cane a chantée toute la nuit et madame lulu te maudit :)) :)) :)) :))
-
:)) :))
Je t'avais prévenu.....lulu...... du long cri c'est du long cri! :fou:
Elle va se calmer dés qu'elle se sera accouplée............je parle de la cane...hein!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:))
et merçi a toi pour les petites bestioles!! ;) :))
-
bon ben vu que tout le monde se dit merci .............alors merci et bisous michel pour toutes tes bébèttes :C :C
et pis bisous itou pour lulu pour les tiotes sarcelles.........ça marche du feu de dieu! :C :C
les autres, allez vous faire voir! :)) :))
bisous les gars
yann t'es qu'une langue de sansonnet :)) :))
-
Bisous manu :D
Vas-y ce soir....changement de temps avec de la flotte on dirait! ;)
ça peut le faire!!! :fou:
-
bon d'accord j'y vais mais c'est juste pour te faire plaisir michel hein!! :)) ;)
si je vois rien je t'attache a ton tamaris!!!!!!!!! :G :G
pour ceux que ça branche yann i vend son matos, :)) :)) i déprime ce matin le con!!!! :))
ses stats sont + pourries que celles de l'année dernière :T :T :)) fallait y mettre de la bonne volonté pour faire pire ben il a réussi!!! :)) :)) :)) y'a que lui à la cabane qui pue du fion comme ça! :)) :))
yann t'es qu'un pue du cul :)) :))