-
Un male part a seignosse ,et le couple si tu le veux je te le garde .ça fait 6 ans que je les ai .Ejointé ,pas bagué mais tres beaux oiseaux.Rammener de Dordogne chez un copain qui avait eu une niché .Au lieu de parlé argent si tu as un male hyb sarcelle hiver /chili de preference OU sarcelle hiver /mignon je suis preneur j'ai 7 cannes hyb SH/mignon avec 1 seul male.Bouffait 4 males en 5 j .Bilan l'animal qui venait n'a plus de soucis,mais moi j'ai plus mes petits males :T C'etait mes petits que je mettaient aux plateaux :G
-
-
Jgs c été quoi la bestiole?
-
bonsoir à tous, ça commence fort avec la repro, :triste:
un chien errant vient de me tuer une femelle de pilet et une de sh pure :cri:
je la sens pas cette année de repro! :T
en plus le cabot je l'ai chez moi le temps que les proprios se bougent pour venir le récupérer......y a plus de 50 bornes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et y sont pas pressés :cri: :cri: :cri:
-
Ptin dsl pour vous les ga... moi j ai mis un gardien electrique
-
Re a tous
désolé phil je sais ce que ça fait :G :G 4 sarcelles et un palot en 5 jours .
Mathieu je te dirais plus tard ;)
-
salouté mes landaises! ;) alors bilan ,pas trop dégat j'espéres! :/ :/
-
J'ai pas mal de mâles dont je vais me débarrasser,mais il n'y a pas grand chose qui siffle bien dans le lot :cri: Tu peux toujours venir voir,sinon cet été,aprés les naissances.Envoies moi ton tel si tu veux par mail.
-
Salut Guignette,non pas de dégâts dans le sud des Landes,la tempète est passée en Charente et Vendée,on les plaint :cri:
-
oui YV et 2 fois de suite!!!! :G :G :G :/
-
:T Un désastre pour la région.
-
triste tempete :T perdre la vie comme ça :G
-
oui et vu un reportage sur les digues....à priori toujours les mémes qui prennent alors que l'entretien de celle ci est à revoir... :cri: :G
-
YV
pas grave si ça trutte pas bien, si c'est un peu typé et pas trop gros ça me convient c'est pour ne pas laisser mes canes hyb seules ;c'est pour la repro ,je suis dans la merde 1 male pour 7 femelles .Dans tout les cas si tu veux le couple il n'y a pas de souci ,je te les gardes .
-
Au mois d'aout j'etais a la faute sur mer là ou la digue a lachée c'est impressionant
-
Bon au lit ;) YV on se tient au courant :fou:
-
Ok pas de pb,j'en ai une douzaine en trop,leurs soeurs chantent bien.
-
mail envoyé sarcelle32.
Cyril, mon sifflou y est passé :triste: , je l'ai fait autopsier, j'attend le résultat ;)
La repro commence mal pour moi aussi, je pense qu'elle sera pas aussi bonne que l'an dernier à ce rythme, d'autant plus que je suis loin d'être prêt :P
-
merci rémy40 ta mangé ou a ségos hier, chez minvielle ou au "relais de ségos"
j'habite a 5 km de ségos !! rémy 40 tauré pas un couple de siffleur à me vendre avant la repro??
-
YV je vais voir avec phil pour ton N°de tel ;)
-
salut à tous, je t'appelle éric ;)
-
C est qu il en redemanderer presque sarcel32... Quelqu un peut lui dire OU rémy a manger... Mais ne soyer pas trop brusque avec lui.... :D
-
-
Vas pas me le traumatiser d'entrée toi :)
-
A cette période ça va être difficile de trouver des sifflous,Sarcel 32
-
je t'ai envoyé un mail Yves :fou:
-
Salut Phil,je suis au bureau,je verrai ce soir,ou je t'appele dans la matinée.
-
-
2 chipeaux au lac ce matin a+
-
sarcelle32, j'ai pas de siffleurs à vendre avant repro, désolé, et je doute que tu en trouves à cette époque ;)
-
Rémy j'ai le baytril ,on voit dans la semaine si tu veux ;)
-
fsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :D :))
-
-
çà t'intéresse pas çà :) :) vu que t'as eut pas mal d'eau ds ton marais :D :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
scaphandre
03/03/2010 18:52:49
Autres
Proposition de vente
vends scaphandre etat neuf servi 2 a 3 fois 60 euros contact jessmans@hotmail.fr ou 0669703099 region nord
:D :D :D :D
-
merde j'avais oublié :cri: Boujou :)) :)) :))
allez,bonne soirée,j'me casse au pucier,y'en qui gratte tôt :cri: :cri: pas comme certains :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
tchuss ;)
-
Le canardeur33 Posté le Hier 20:46
il m'aurait bien servi ton truc ,évacuation des canards aujourd'hui,encore beaucoup d'eau , waders trop courtes de 10 cm (ou mes jambes) bref elle est pas chaude :)) :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Merci phil pour ta visite :D
-
c'est moi qui te remercie pour l'accueil éric :fou: :D
-
eric : dectomax reçu, j'aurais sans doute pas le temps de voir ça ce weekend, si ça presse dis me le je viendrais quand même en éclair demain, sinon on remet au weekend prochain ?
ps : vu 10 oies ce soir sur st laurent :C