jvois bien marqué devant chez toi vends causes surplus rats résistant au produit e trés malin prix par quantité assez urgent y cale tout les 2j :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
jvois bien marqué devant chez toi vends causes surplus rats résistant au produit e trés malin prix par quantité assez urgent y cale tout les 2j :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Va à Roubaix françois, yen a plein !!!
Salut la team, cha fait du bin un peu dio,surtout au gardin.Alors boulanger pas eu le courage e venir jusqu'a baie,t'auro fait in bonne digestion :)) :)) :))
Si tu veux françois je t'en envoie un train complet direct de LILLE :fou: :fou:
quantité prix??????
c gratos il donne meme d sous avec :cri: :cri: :cri: por les rats g eu le tour ya un an il attaqué meme les adulte g du tout enlever les coinc pendant 3 semaines la bouffe et du poison a gogo, je connais un bon produit mais a usage pro uniquement il se trouve pas en magazin etc mais ca marche du feu de dieu :D :D 70€ pour 5kg je crois effet garantis
J'ai enfin récupéré mon papier rose !!! :C :fou:
cooollllllllllllllllllllllll ça fait attention ;)
cha s'arrose :)) :)) :))
avec moderation bien sur ;)
merte :)) j'ai pas dit bonjour................... ben bonsoir tertous alors. :D
Yo!boulanger tu dors on ne t'entends plus té qehuu din petrin :/ :/
tu t'ennuies ,min gros canouche :)) :)) :))
arguette sur face de bouc :)) envoyé un tiot coucou ;)
hier, passage rapide et bricollage.....qq sh en vadrouille 9 souchets, et sinon...canada, égypte et nonettes.....et ca parade et ca pond..... :/ :/
le monde change bien vite! :P
Oué cha s'arrose, je vais fêter sa en même temp que mes 24 ans ! :fou: :fou: :fou:
j'avo vu sur face de bouc, mais t'a mis en veille,ravise je t'ai répondu :)) :))
Sans quoi pas beaucoup de temps pour les copains, moman surveille si les travaux avance :cri: :cri: :cri:
on va étre envahie par les nanaches :triste: pis si on laisse faire ,on va plus rester maitre de rien :triste:
déja les écolos foutent le bordel sur les étangs d"a coté sous prétexte des cormorans :G
ok gros canouche je te file l'adresse par mp ,comme cela le prochain coup,teu pourra pas faire autrement :))
je l'ai mise sur les fesses du bouc ;)
pis pour tiululu,une carpe de 15kg ce we ;)
salut les folles :D
super la boulange , ça aurait etait mieux que c est moi qui la sorte !!! :)) :)) :))
houra jeanjean sa s'arose pour féter sa ta cas passer demain aprem
j'espere que tu pratique le no kill boulanger :fou:
ça y'est tiululu t'es plein phare :D :D
a donffff euch groche canouchhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeee :)) :)) :))
ché pu des phares ché du xénon :)) :)) :triste: :cri: :cri: :( :) :G :D
avé les braves. qq a dejas essayer d'attacher ses coincs avec ce systeme?
http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=318038&sea_sub_cat=9&category_id=3&type=
[url]http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id =318038&sea_sub_cat=9&category_id=3&type=[/url]
du brin :G pas moyen ce matin :cri: :cri:
ché po grave ludo :))
bonjour tertous ;)
Bonjour tertous :D
Dommage ludo :))
:) chalut ché gazier pas moyen de l'voir ta video biloute :) :)
http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=318038&sea_sub_cat=9&category_id=3&type=
bobi au secours :cri: :cri:
Bonjour tertous, si c'est une vidéo de SEASONS c'est peut-être plus simple d'aller sur le site de SEASONS avec google et de prendre vidéos et photos, vidéos gratuites. Il y en a une sur la Baie des Veys OU on y parle dans la série EN PRATIQUE de trucs et astuces sur l'attache (page 1 je crois)
Rectification après vidéos gratuites,Il faut sélectionner MIGRATEURS et GIBIER D'EAU, la vidéo s'appelle CONSEILS POUR LA PIQUE (dernière de la page 1).
Maintenant c'est pas sur que ce soit celle de LUDO ! ;) ;)
[url]http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=318038&sea_sub_cat=9&category_id=3&type=[/url]
merci bobi :))
il y a vraiment quand baie Authie sud que on le droit a rien :cri: 30 sauvagines autorisé en veys :C
Ludo tu est parti faire la sieste :)) :)) :)) tu va pas faire comme la boulange :))