-
hello :fou: :fou: :fou: nuit sympa a l'avant , pas de réussite mais quand même deux poses , 3 pilet et 3 morillons muni de gillet par balle :/ :/ :/ :cri: :)) :)) :))
le collègue les a entendu aussi les oies DG et c'était bien des riri ;) un petit paquet ;)
j'y retourne ce soir on verra bien :fou: :fou: :fou:
-
aloha les gaziers :D
nuit partagée....une très belle émotion malgré tout :C :C (un coup à courrir à poil sur la panoramique pour certains :)) !)
-
rahhhhhhhhh ech'no la core sevit!!!! :fou: :fou:
-
bonjour les copains,,,,nuit bien sympa à chu hab,,, avec mon ami tchot doigt que je remercie bcp,,,sans lui,pas de hutte pour moi ;) ;) ;)
juste une pose pour nous,,,sous la lune magnifique cendrèe,,, :C :C :C :C :C
oui comme tu dis arnauld,,un coup à se tremper le cul dans l'eau OU courrir sur la panoramique :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
-
DG Posté le Ce matin 11:06
cela devient inquietant cette histoire :/
OU bien c'est pour ce soir ;)
-
bien vu le chauve :cri: :cri: :)) :)) :D :D
il reste une place pour cette nuit si quelqu'un est intérrésser il faut répondre rapidement départ en début d'apréme ;)
-
content pour vous les kékés,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vu que c ch'no qu'a tout fait , tu va accorder le point aux dégarni kanfoi!!!! :)) :)) :))
-
heuu bebert,,, c nath qui m'avais tout attelè l'aprem,,,,alors bon,,, soyons sport,,, :))
un point pour les chauves,,, ;) :D
-
nath est chauve :/ :/ :/
vais lui dire :G
goujat !!!!!! :D :D :D :))
-
okokokokokok je m'incline ,,,,,,,,, bien jouer quand meme les copains!!! :)) :)) ;)
-
au passage tite infos!!
04/01/2010 - Bécasse et des bécassines : chasse suspendue
Ce lundi 4 janvier 2010, au vu des conditions climatiques et des prévisions de Météo France faisant état de plusieurs jours de gel à venir, la Fédération des chasseurs de la Somme a demandé à Monsieur le Préfet une suspension de la chasse de la bécasse et des bécassines.
Bécasse et des bécassines sont des espèces sensibles au froid : quand le sol est gelé elles ne peuvent y enfoncer leur bec pour se nourrir.
La Fédération des chasseurs préconise une suspension de 10 jours, à partir du 05 janvier à 9 heures.
-
ben nan tchot-slip,,, :D :D :D :D
pas chauve ma chèrie,,, :C :C :C :C
elle n'est pas restèe la nuit,, cause boulot,,,c ça qui me chagrine un peu qd même,,,j'aurai bien voulu lui faire partager cette grande emotion,,,on a beau faire,,,qd ily a pose d'oies,,,c toujours qqes chose à vivre hein,,,didiou,,,ouf le coeur a tenu bon :D :D :D :D
-
clap clapclapclapclap la fèdè!!!!! moi je dis bravo,,, dejà en sortant du hab,,une belle bande de courlis à pature,,, pas très loin du chemin,,,pas bon signe ça,,, ;)
-
presque un an jour pour jour,ma première (et seule) rieuse,,,
une cendrèe,,, et les deux fois accompagnè de tchot doigt,,,j'y ai même fais un becot su sin crâne cette nuit :C :C :C :)) :)) :)) :))
[img]http://img686.imageshack.us/img686/9595/tableaudechasse20092010.jpg[/img]
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 12:10
de rien, l'inverse est vrai aussi ;) :D
y a des mots come ça que mes les sourds entendent bien....."des oies" :D