Salouté la compagnie ;)
Bon euch' françois pi ch' no n' ont pas failli :C :C
Content pour vous les gars ;) :C
Ce soir on embarque chouchou avec nous :D , histoire de voir un nouveau coin :D :))
Vue imprimable
Salouté la compagnie ;)
Bon euch' françois pi ch' no n' ont pas failli :C :C
Content pour vous les gars ;) :C
Ce soir on embarque chouchou avec nous :D , histoire de voir un nouveau coin :D :))
ça va tout doux roseau,,,oui pareil,,, disons 2 /3 tir entre 2 et 3 heures,, ensuite plus un seul tir,,, bizarre :/
et bien il y a peut etre pas eu les 200 coups que j'avais imaginé hier mais j'ai l'impression d'avoir l'ouie plus sensible que certains, pour moi il y a bien eu 80 coups audibles,et nous on a bien zobé comme il se doit :)) pose de 3 oignes en début de nuit mais renvolés aussi sec, un autre oigne qui vient tourner tranquillemnt et s'affale tranquillement chez le voisin, et une belle grappe d'une dizaine à ras de la mare juste avant la marée avec un bruit d'avion de chasse...et du corlu, du corlu, et aussi de la barge, ah j'oublais, un petit paquet de rieuses à 4 heures qui se promenait dans le secteur, sont passées pile au dessus de la mare... ;)
par contre je crois bien que dans le marais du crotoy il y en a qui ont du bien s'amuser, j'ai rarement entendu autant tirer la bas :/
salut flo,,,,
oui myke,,, une seule,,, ;)
non ça tire avec la marée :fou: Sinon le blettage mieux ou pas ;) ;) :D :D
Bécot min François :D
on a failli te debaucher flo hier soir,,,on a pas osè vu l heure tardive,, :/ :/
salut ech'flo!
:D
ben y a du mieux qd même roseau,,, ;) :D
ah tu vois les jeunes cé bon a ecouter kan meme ;) ;) ;) Pas de becs plats cette nuit pour toi ?
Et tes collegues de hutte en pense koi .
ah oui j'ai oublié de vous dire un truc bizarre alcoolo prémonitoire :))
Oui eu maintenant je peux le dire le tiot doigt m'avait demander de l'appeler tous les 15 min parce qu'il piquait du nez
Alors c'est grace a moi la cendrée :D :D :D
Ce soir avec ech ' flo on va tout defourailler ...... :D :D :D
******rie de oignes elle nous fuient florent :G :G :)) :)) :))
on fini de manger tranquille et françois me sort la fameuse mirabelle :C mais aussi le cognac à michou :C
moi en garçon raisonnable, je lui dis, non pas les deux :D et j'enquille en disant si je bois de la mirabelle on fait une grosse nuit à canard OU si je bois le cognac on fait une petite nuit à euzon :)
devinez ce que j'ai bu... :)) :/ :D
nan pas de BP pour nous pas vu un seul,, ;)
ben pour les collègues,, ben on se connait pas,,on se voit jamais,,, ;)