-
salut tout le monde,
en chantier à st fort aujourd'hui et vers 10h un gros vol de col au dessus du village, direction st dizant :/ passent même plus sur le marais maintenant :triste: :T :cri:
bon sinon c'est le grand concour du zobage cette année ou quoi???? :/ :/ :/ :/
ça devient contagieux.....
au fait lulu il est si petit que ça??????????????
-
irish j'ai pu les observer dimanche matin meme axe au moins + de 150 ;) pour lulu vu qui chausse du 2 !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
michel les plateaux sont finis, y a les attaches avec ;)
-
Bien joué david :D
Bon ben on test celà demain......hein!
Demain soir on va faire notre grand come-back sur le dpm.......je le sent!!! ;) :D :))
Au menu......pnards........oignes..;et zonzons!!! :D
Oui je sais ...tu vas me dire...."petit joueur"!!! :fou: :))
-
t'apportes tout ca a manger ,bin on va bien dormir!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) t'es quand même un comique toi...hein!! :))
Bon j'espère qu'il yaura de l'eau :cri:
pour le pastis ...je parle! :fou:
et puis bien sur que JE vais bien dormir!!! :fou:
c'est ton tour de veiller..................tout le mois d'octobre ......on avais dit! :)) :)) :)) :))
-
:G :G :G la prochaine fois j'irais avec simone
-
car je suis sur que simone veille :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
déboulage cette nuit a st romain.........................va faire plaisir a michel ça ;) ;)
-
Sans deconner Aubrac tu dois t'ennuyer toi dans la vie ! :))
Je savais bien que t'avais été irradier, je m'disais aussi :)) :)) :))
Je connais Henri un pote qui aimerait faire un nuit de tonne avec toi.
Il vient du Mans et aimerait découvrir notre passion.
Un vrai insomniaque, ben ouais "Henri guette du Mans" :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
J'avais oublié : Angels, vieux pet vaginal :)) :))
-
j'ai un pote il veut venir avec toi ;) alors ce soir je l'appelle ,pour lui annoncer la bonne nouvelle.dit donc Jean ca t'intéresse une nuit avec yannos?Il me repond non Jean dort maisson :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
mon pote leon qui vient d'afrique voudrait aussi te rencontrer car il cherche un logement je lui demande tu as quoi une maison? il me dit non pawtron ,un appartement il me repond na po leon bonne appart :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
j'ai une copine pour lulu ,sophie .elle a des grandes jambes bin oui ,Sophie marche haut :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
j'ai aussi un autre pote, un italien, il ne boit pas car si par malheur il prend un verre et qu'il y a une pose il fait un tir a mi-saoul :cri: :cri: :cri: :cri: :/