pas pour n'importe qui ... nan mais ... faut ... e^tre diplomé d'un master minimum ... merde suis en retard pour ma réunion :fou:
Vue imprimable
pas pour n'importe qui ... nan mais ... faut ... e^tre diplomé d'un master minimum ... merde suis en retard pour ma réunion :fou:
ouais va bosser :D
hello, je viens d'aller chercher le vin :D :D :fou:
c'est la bonne nouvelle de la journée :)) :))
Oui car comme on verra pas la marre du we avec le brouillard faudra bien qu'on s'occupe :cri: :cri: :))
Bonjour les gars
Excusez-moi de m'insérer dans votre post. SG je t'ai envoyé un mail (ou tout au moins j'ai essayé) ; l'as tu reçu?
SG44 Posté le Ce jour 15:05
on arrivera peut etre à zober, qui sait ! :cri:
vous etes toujours homos les deux loirots à ce que je vois ....
et toué toujours langue de vipère :D :D *
sinon quoi de neuf ?
ben pas grand chose si on y reflechie bien ... ah si le linoléum du TAB ... :fou:
:)) Salut les gars,
Ca va?
Je crois qu'Albator n'aime pas ses voisins de cote d'or.
Chaque fois que je lui propose de venir à la chasse il bloque et disparait. C'est un peu comme la pub CIC pour les jeunes actifs. Tu veux venir chasser en Cote d'Or? Et hop, paralysie... :))
salut falcor ;)
c'est ta recrue qui impressionne albator :D , nous on viendrait bien (surtout que y a du pinard aussi par là :cri: ), mais ca commence à faire loin quand meme...
sinon a part la reprise du taf :fou: , ca roule : on approche de la meilleure période de l'année : celle OU les feuilles tombent... :C
tiens une question au passage : la caille, c'est quoi la date d'ouverture (j'ai la flemme de chercher :)) )
Le 28/08 faineant chez nous comme la tourterelle ;)
hier soir bricolé pas à splaindre :C :))
dacodac ;)
on va monter un magasin de bricolage :D :D
t'as lu mon mail toi :))
par contre encore plus de minuit, je vais pas prendre de tour de garde du we hein :cri: :cri: :))
pas mieux : ca va ronquer dur :cri:
Bécasse,
Si tu veux faire l'ouverture à la caille, attend 2011, car c'était samedi dernier :)) :)) :))
vais attendre 2011 alors !:cri:
bon ce midi, battue :D...
............................................. dans le rayon alcool du Carrouf :)) :)) :))
salouté l'olive :D
je viens d'avoir flo, ok pour dimanche :D ;)
biz et merci encore :D
:) :) :) :)
pas trop de somnifère sinon pnard va faire toutes les veilles :))
de rien
SG, vous vous débrouillerez : moi je dors :D
bastien, tu me diras ca plus tard :fou: :))
Pour Falcor,
L'invitation est vraiment très sympas mais je n'ai qu'un permis départemental et en plus je suis déjà pas mal invité dans mon coin. Cependant, je réitère une fois de plus mes remerciements. Bon va vraiment falloir que je pense à prendre un permis national un de ces moments car entre la loire, la cote d'or et la nièvre je sens que je vexe pas mal de monde.
:)) Je suis pas vexé, je me doutais du truc.
Et puis c'est juste histoire de présenter les territoires, de se connaître, et de se faire mal aux pattes dans les combes.
Je viens d'éguiser le fusil et de préparer les cartouches de la mallette bécasse. Lisse / Lisse Décath BG 8. Z'on qu'à bien se tenir.
Ah oui, pour bécasse, je repasse au 12 pour un an ou deux, histoire que la petite Excalibur ait une chance d'être récompensée de ses premiers arrêts. Je repasserai au 20 plus tard... :))
Falcor Posté le Ce jour 15:13
t'as raison falcor : le chien, priorité au chien :)) ;) ;) (fin si tu décides de prolonger et que tu le revends, fais signe ! :cri: )
l'ai ressorti une fois pour l'instant au marais, mais bon on va avoir trois ou quatre sorties pour se "refaire la main" avant les choses "sérieuses" :fou:
Ben en tout cas je vous souhaite une bonne ouverture à tous pour ceux qui l'on pas déjà faite hier. Pour Falcor je pense que c'est dimanche prochain en cote d'or comme chez moi en saône et loire.
Ouais Albator,
Chez nous ouverture demain, mais je ne la fais pas. J'étais invité au lapin mais j'ai trop de boulot, dommage pour Airelle car elle vaut n'importe quelle griffon basset pour cette chasse.
Je commence ma saison à l'ouverture du Nord le 26/09, et la semaine d'après on ouvre la plaine chez nous près de Gevrey Chambertin. On sera limité en territoire car ça devrait être en pleine vendanges, mais on verra, les lièvres auront sûrement été bousculés par les vendangeurs.
Et puis pour moi la vraie ouverture c'est vers le 15/10, avec les premières mordorées, à conditions que les craintes concernant la Russie ne soient pas avèrées... :( :( :(
le loirot est reparti pour une saison... encore une ptite semaine et on reprend
l'entrainement :C :C :C :C... en attendant la deuxième quinzaine d'oct et en esperant que tes craintes ne soient pas fondées falcor :P :P ...
merde pour toi et ton ouverture au pays avec ta nouvelle "épée" ;) ;) ;)
Ouverture dimanche, oui, mais avec la nouvelle épée, probablement pas.
Je ne sais pas encore si je la monte dans le Nord, car là-haut c'est chasse en groupe et je ne veux ni lui tuer un lièvre, ni qu'elle entende une pétarade pour son premier jour de chasse.
Elle n'a pas peur du pistolet d'alarme, mais le fusil c'est un cran au dessus..
La seule raison qui me fait hésiter c'est les compagnies de perdrix qui ne sont jamais levées dans de bonnes conditions parce que personne n'a le chien qu'il faut. Je pense qu'elle serait capable d'aller en bloquer une, si je peux y aller seul dans l'après-midi.
Idem en Bourgogne la semaine d'après, elle n'y aura droit que si on repère des rouges, pas pour le lièvre. Le top serait quand même que le premier gibier soit une bécasse... :D
effectivement, si c'est chasse en groupe et plus de rouquins que de plumes... t'as certainement raison de pas la prendre, l'idéal ...étant surement de la "démarrer" tranquillement en solo sur de la plume.
fin t'as toujours le bulldozer d'airelles ! :)) ;) ;)
Bonne semaine
et c'est reparti pour une saison ! :C :C :C :C :C
[img]http://img714.imageshack.us/img714/5286/tndsc1116.jpg[/img]
bonne semaine ;)
pareil pour mi, super se croyait au bowling hier :)) :)) :D
Hello vous tous
bon bah c'est la reprise :cri: :cri:
pour le mien hier il s'est battu avec un renard blessé heureusement il a été malin il lui mordait que la queue.............. :cri: :cri:
ca y ai vous sortez vous gros toutous poilu dehors .... :fou:
tout comme toué :D
bon bah ce soir pas de coincs, on va aller voir les cochons :cri: :cri: ;)
BECASSE56 Posté le 20/09/10 14:30
Inscrit le 23/01/2006
effectivement, si c'est chasse en groupe et plus de rouquins que de plumes... t'as certainement raison de pas la prendre, l'idéal ...étant surement de la "démarrer" tranquillement en solo sur de la plume.
fin t'as toujours le bulldozer d'airelles !
Bonne semaine
Le bulldozer Airelle a bien fonctionné.
Samedi matin au marais bof.
Le soir a la passé: 3 rapports dont une nage de 60 m derrière un blessé qu'elle a fini par ramené.
Et le lendemain en plaine, elle lève 4 lapins (En faisant le bulldozer), 2 lièvres, et 3 faisans arrêtés, que malheuresement pour la chienne on ne tire pas cette année. Beaucoup ont été levés (18 au total sur la matinée), mais c'est en GIC et malheureusement on paie la mauvaise gestion de certaines sociétés et donc pas de bagues pour l'ensemble du GIC.
Elle a rapporté un lièvre et un lapin donc sympa.
Et j'ai bien fait de ne pas emmener l'arme fatale, car sur 430 ha chassable, 180 ha de maïs... :G Elle n'aurait pas trop pu s'exprimer sur les perdrix... Entre pousse de blé et maïs... :T
Mais bon bonne petite matinée, et y'a du lapin. En novembre je vais être tiraillé entre bécasse en Bourgogne et retour dans le nord pour un jeannot ou 2...
content pour airelles falcor ;)
SG, t'es allé encore faire le pied au buffalo ? :/ :cri:
hello factor et becasse :D :D
bon hier soir bien rigolé :)) :)) :cri:
mais commencé dès le lundi la semaine va etre longue :cri: :cri: :cri: :))