T'as raison DG pour demain ! ;)
Moi, je reste à la maison......j'ai eu ma dose ces derniers temps ;)
Vue imprimable
T'as raison DG pour demain ! ;)
Moi, je reste à la maison......j'ai eu ma dose ces derniers temps ;)
demain, ca sent la poudre.
je pense pouvoir affirmer que si rien ne se passe demain, nous n'aurons plus de coup de descente.
c'est probablement the last chance de voir des oignes sauf peut etre coup de tabac en janvier.
salut DG :)
si pas de neige :/
on ne les verra pas les oignes :T
ben ouais mais neige sur glace bof bof , a surveiler.
mais ca devrait pas tomber trop dru je pense.
apres on sait jamais, les oignes parfois ils arrivent comme des cheveux sur la soupe! :C
mais bon, va falloir que ca degele un peu....
oui pour le miloin j avait bien compris que cetait pour le ccy pour des oies ca peut aller tellement vite demain ca pourrait etre le bon coup effectivement bon des sarcelles au long cheveu sa se regarde aussi mais ca pose toujour loin :)) :))
ca depend y'en a qui sont pas trop farouches, apres faut maitriser l'attache speciale sarcelle a collier. :C :C :C :C :C
demain soir, faut que je me trouve un point de chute sinon, c'est le peu de cheveux qui me restent qui vont chuter!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
j espere que tu vas trouver en ce moment les places sont cheres et quand c est du temps j ai pas asser de cle pout tout le monde :fou:
tu m'etonnes! ;)
je vais finir a bleeding town ou a long tant pis, au pire je ferai un gros dodo bercé par les rafales de nord est dans la casquette de l'hutte!!! :C :C :C :C :C
de toute facon y aurat du temps pour les trois prochain jours tu peux aussi bien tomber dedans et redoux fin de semaine normalement ;)
Un petit conseil : a la montagne , mettez vous au balcon tous beau tout frais et la vous lancer votre plus beau coup de sifflet :)) :)) :)) :)) :))
J' ai trouver un ami trés complaisant pour mardi , mais pour demain je cherche encore :cri: :cri: :cri: :cri: :))
oui pas facile ;)
J'ai encore quelques nums a faire quand même ;) ;)
pendant ce temps la orange sfr et bouygues s'en mettent plein les fouilles!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
je suis sur qu'ils ont passé un accord secret avec meteo france!!!! :)) :)) :))
vient d avoir des nouvelles du pere au marais pour l instant calme ;)
Dire que c'est mon tour ce soir :cri: :cri: :cri:
je suis en vacances se soir je me repose mais apres ca va attaquer dur :C
Ben oui surtout que la fin arrive a grand pas........
ca va trop vite malheureusement on arrive deja en fin de saison apres il y aurat l elevage ca prend du temps aussi
J'aime bien aussi les petits mais malheuresement j'ai pas asser de temps pour m'en occupé donc cette année a part quelques sarcelles et cane court cri sa sera calme
bonne soiree a vous a plus pour les news :D
chouchou come back!!
t'as l'air en forme dis moi?
tu feras gaffe aux marques de lunettes de ski aux guignettes, la lune monte!!!!!
Oh ben tu sais avec ce que j'ai skier :)) :)) :)) :))
J'ai plus souvent eu les yeux dans mon verre :C :C :C
je t'imaginais deja comme dans la pub ovomaltine :)) :))
en fait t'as que la nuque de bronzée, qd tu tombais le front sur la table apres les pints de vin chaud :D
C'est même plus bronzé , c'est brulé :cri: :cri: :cri:
Alors , as tu sevis en ce debut d'année :D
chourdé... on va pas se facher des le 4 janvier...
mnt je mise tout sur les oies, y a que ça qui peut sauver ma saison, les canards ont disparu de mon espace aériens :T
bonne nuit à +
T'inquiete la roue va tourner gazier sa c'est sur ;) ;) ;) ;)
Bonne nuitée a toi
salut cher gazier alor sa donne quoi pour vou pour min pas le top a la pose la nuit tres peut de coup de tube vendredi a samedi le matin 8 sh de pose derrier la hutte puit encore 2 viene les regoindre puit c tou vu 2 rieusse au vol le matin et c tou
nuit calme d'apres mes infos.
ca va etre ce soir les gars!!!! :C :C :C
j espere :C :C :C
Ca tombe bien sur favieres et on dirrai bien que sa veut tenir :cri: :cri:
rien de rien cette nuit sur les renclotures ..pas un coup de tube ni de loin , ni de prés !!
le calme avant la tempete!
ce soir ca va etre verdun! :C :C :C
D'accord avec toi DG......mais pas gagné quand même !!! ;)
rentré du hutteau (bande de salaud, pas un pour me dire que je ne verrais rien :G :G :G )
par contre d'autres ont vaincu leurs signes indien après 27 ans de disette [:C
rentrè à 4h du mat pas 1g de neige...et là y a un abruti qui en a mis partout dans le jardin!!! :cri:
sinon entendu 7/8 coups entre 20h et 3h, bref très très calme :(
je suis vraiment déçu parce que c'est vraiment du temps ppour en voir sur les sables :( mais je recommencerais... :D
au fait salut chourdé ;)
salut arnault ns il neige a gros flocons je décolle a l'hutte ds 15 min
ah la la , je sens qu'on va etre accroché toute la journée a la fenetre du bureau ou a celle de l'ordi pour avoir les obs en temps réel!!!! :C :C :C
je m'emballe je m'emballe!!!! :C :C
je veux ma riri!!!!! :C :C :C
les mares doivent etre toute blanche a l'heure qu'il est :G ...heureux celui qui a encore un d'eau ... pas nombreux je pense hormis qq gloup en vallée
salut les gars en effet nuit tres calme le pere au marais ras tres peu tire mais attention ca sent la poudre :fou:
comme tu dit aurélien :fou: :C