salut remy ;)
ma précision sur les landes ne t'était pas du tout destinée. je sais que t'es au courant.
non, ça visait certains qui ne ratent jamais une occase de "cracher dans la soupe"
dsl pour l'équivoque
Vue imprimable
salut remy ;)
ma précision sur les landes ne t'était pas du tout destinée. je sais que t'es au courant.
non, ça visait certains qui ne ratent jamais une occase de "cracher dans la soupe"
dsl pour l'équivoque
Pas de souci [B]rémy[/B] ,on voit pour le week -end prochain si tu peux mais il n'y a pas urgence ;)
[B]YV [/B] merci pour les petits et la visite avec bruno :D
Merci à toi aussi,et n'hésites pas s'il t'en faut d'autres,tu as mon tel,ou sur le forum.
A+
JGS40 = 1/2 nain :D
Le bulbe = nain tout court :D
Rémos = grande folle :D :))
Oh ! Tu vas avoir de gros problèmes toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! :G
sont agressifs ces girondins .
Tarlouse :D
salut les barthais
je parle pas aux autres, c'est des moins que rien :D
enfin pour ceux qui sont pas girondins, les girondins c'est bien pire :))
eric, t'aurais du passer avec yves cet aprem....
mais, on verra ça le weekend prochain ;)
yves, le mail est parti ;)
Salut ,rémy on a un girondin bien blond quand meme :)) :)) :)) :)) pas possible pour c'est apres midi ,il fallait que je récupère le petit ;)
ok.
bonne soirée. ;)
A+ rémy :D
vous savez ce qu'il vous dit le girondin bien blond??..................ben devinez :G :G :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Salut les barthais frid ce matin :D
[B]froid[/B] :D
Salut eric,-6° chez moi ce matin,ça frise :T
je revient de la hutte....ben....
:cri: le jaja a fait des paillette :cri:
Salut mathieu ;)
C'est tres calme !!!!!!!!! :T
salut
toujours des bécasses ; vu 4 ce matin dont un pairon :C
soir rémy ;) quel temps a l'interieur des terres ?
froid, très froid : -9 ce matin :P :P
sinon ça va : la neige est partie aujourd'hui (elle tenait hier sur les bas coté et dans la foret)
Il fait toujour froid par chez toi .............vive la cote :D J'ai le baytril ,mais je ne sais pas si je vais pouvoir m'echapper ce week -end , madame travaille samedi matin et dimanche la journée :T pas cool
Il faut garder le petit sarcelot :fou:
Salut,hier aprem,gros paquet de sh à la tonne,plus ou moins 80 d'aprés le collègue.
Rémy j'ai ce qu'il te faut pour les nanaches :)
Encore un qui boit :)) :)) :))
salut Yves ;)
Salut JGS,une trentaine de sh posées dimanche soir en arrivant et à la passée pose d'une cinquantaine de guits,joli à voir et à entendre :)
Va au lit demain tu travailles :)) :)) :))
Et toi non?
Salut tout le monde,le printemps est là,la douceur revient mais cet aprem..........................................................il neige :cri:
soleil tout les jours dinch'nord :)) :)) :)) :)) :))
C'est le monde à l'envers,ici on fait des bonhommes de neige et dans le Nord il fait beau :fou: :fou:
pour moi pas de neige ;) :C
par contre, petit vent froid toute la journée, je me demande si j'en suis pas tombé malade....
s'il avait pu faire aussi froid en novembre avec un vent pareil.... :C :))
Bonsoir ;) c'est beau tout blanc ,hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Salut,ce soir beaucoup de guits posés en arrivant,et quelques uns à la passée,observation aussi de bécassines,pieds rouges,spatules(dont une baguée) et de la première hirondelle.
Salut YV
3 belles observations aujourd'hui
la premiere huppe a tarnos sous la neige
4 hirondelles "les premieres pour moi"sur un fil pas loin de chez toi
et une 12 aine de becassines dans le champ avant bernajuzan ;)
Salut ..................................................................allez au boulot ;)
salut
jgs, si tu veux que je passe ce weekend; dis moi quand tu préfères...
salut les gars du pays :)
passé nourrir les bêtes en rentrant du boulot....toujours rien en retour à part les cv du coin :/
ah si une bécassine!
Yves j'ai tjrs les enveloppes car je n'ai pas trouvé le temps de passer te voir!!!! ;)
salut phil
les palombes sont remontées pour une grande partie :C
reste quand même quelques unes à passer.
des canards, il en reste aussi pas mal à passer mais il fait encore froid :P
des bécasses, il doit en passer vu ce que je vois :C :C
Salut les filles :))
:)) :)) :))
ty t'es trompé de post, t'as du confondre avec celui des girondins :D