la somme j y chasse pas :/ :/ j en sais que dalle ! :fou:
y a que des trous à brin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
la somme j y chasse pas :/ :/ j en sais que dalle ! :fou:
y a que des trous à brin :)) :)) :)) :))
des bonnes sources hélas !!!!! :cri:
c'est cuit pour nous :T :T :T :T
:C :C :C
http://www.fdc62.com/faq.php
C'est écrit noir sur blanc... :cri: :cri:
en plein redoux baleze les mecs :T
c est vraiment un grand n importe quoi :G !!! il ferme alors que le temps radouçis :/ , il ferais bien de fermer leur coneries des fois :cri: , pis quand j entends certains chasseurs dirent que c est pas normal de tirer les canards par grand froids , il y a personnes qui les oblige a tenir un fusil dans les mains ;)
et dire que nos grands parents allez a la chasse au ge quand il faisait froid.
UN TEMPS DE CANARD QUOI ;)
Y VONT BIENTOT AUSSI FERMER PENDANT LES ARRIVAGES D OCTOBRE ET NOVEMBRE ALORS QUE CES 2 MOIS LA SONT AUSSI MEURTRIER QUE LE FROID .ENFIN C UNE HONTE
BOYCOTONS CE PERMI DE CHASSE QUI NE SERT PLUS A RIEN A PART POUR NOURRIR LES BONS A RIEN ET SA FAIT DES ANNEES QUE JE LE DIS MAIS L ANNEE PROCHAINE C PARTI :G :G :G :G :G
bonjour je me permet mais avant il y avait beaucoup de gibier alors que maintenant
il y en a de moin en moin
C'est pas l'envie qui manque,mais la passion est trop forte Joz ;)
d'accord avec toi joz ,maintenant c'est hutter tout les jours
dany1963 Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 22/08/2009
bonjour je me permet mais avant il y avait beaucoup de gibier alors que maintenant
Pas certain,par contre beaucoup moins de migration du au réchauffement!!! ;)
chipeau62200 Posté le Ce soir 19:41
Inscrit le 12/10/2007
C'est pas l'envie qui manque,mais la passion est trop forte Joz
OUI MAIS SI TOUS LE MONDE LE FAIT ;) L ünion FAIT LA FORCE MAIS Y EN A QUI L OUBLIE ET JE N AI JAMAIS DIT D ARRETER DE CHASSER :fou:
MON GRAND PERE DANS C DERNIERES ANNEES ME DISAIT MEME QU IL EN VOYAIT PLUS SURTOUT LES OIES ET CHIPEAUX :D
tu sais joz , si il n y aurait pas autant de vermines dans nos rang et de corrompus :cri: :G , il y a belle lurette que je plomberais les courlis , les vanneaux avant le 15 octobre et j en passe ;) ... un retour vers nos anciennes chasses , OU l on chassé du 14 juillette jusqu au 28 fevrier et OU l on tirais presque tout ;)
dany1963
Posté le Ce soir 19:39
Inscrit le 22/08/2009
c'est comme la pression de chasse dans le nord, quelles sont tes données Dany :/ :/ :/
les ecolos ont bien eu notre peau les gars cette fois ci!!! :G :G :G :cri: continuez à occupper les tonnes ensemble les gars!!! ;) ;)
J'ai rien vu sur le site de la fd du 62,pour l'instant
au rhytme OU l on est partis , on va prendre plus de prison a tuer un corlu qu a tuer un homme :cri: , pis quand il y en a un qui flingue une bestiole en moratoire , tout le marais est au courant comme si c etait une chose affreuse :/ ! quelle mentalité :G !
Ridenne Posté le Ce soir 19:50
Inscrit le 21/05/2006
J'ai rien vu sur le site de la fd du 62,pour l'instant
Lis la FAQ , c'est assez explicite!
pas d'arreté mais il en parle
Slt,ruddy.
j'suis pas trés balaise,je trouve pas
tiululu
Posté le Ce soir 19:51
tu as tout à fait raison! ;)
Ok,j'ai trouvé et effectivement.
Copie colle ce lien dans ton navigateur:
http://www.fdc62.com/faq.php
c'est écrit dès la première question
Merci,ruddy
de rien :fou:
c est Bettig qui a voulu cela :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
aprés avoir foutu la merde à l ANCGE :G :G :G :G
il continue au sein de la fédé du 62 :G :G :G :G
il est grand temps de le virer dans 4 mois :cri: :C :C :C :C :C :C :C
salut Ridenne ;)
j ai vu que tu étais toujours en eau :C :C
je pense pincha que tu me confonds avec qqun d'autre
ok ;)
il doit manquer 62 à la findu pseudo :/
j étais pas sûr :))
la chasse est une passion
maintenant des qu il gele trop longtemp ou qu il y a trop de neige
certaine perssonne decide de fermer la chasse
c est a nous de ne pas ce laisser faire
ex (le vote )
faudra vous renseigner sur l'origine de votre fermeture les gars! ;) nous,c'est parti de la sarcelle et du coup tout le monde à pris! :cri: :cri: :)) vous,jpense que certains présidents de fédés vous z'on emflammer peut étre.... :cri: :cri: faudra les remercier hein! :fou:
pincha Posté le Ce soir 20:21
Inscrit le 22/02/2006
ok
il doit manquer 62 à la findu pseudo
j étais pas sûr
Effectivement, il manque 62 :C :C
pas de bléme pincha ;)
pincha ne dit pas n'importe quoi
il y a eu pression du GON et autres ornithos de la région et du département
je n'oublie pas la pétition à la demande de certains chasseurs relayé ici sur ce forum
et j'ai lu le rapport du protocole vague de froid de l'ONCFS, le Préfet n'a fait que suivre les recommandations de l'ONCFS comme il l'avait fait la dernière fois.
la justification même si le redoux est annoncé est de permettre la répartition sur le territoire des canards lors du redoux et éviter les cartons effectués sur le littoral (du calaisis entre autre et par certains)
Ensuite virer Bettig pour mettre Tacoune c'est pas mieux et ce dernier vise certainement plus des intérêts personnels que collectifs. j'en ai un exemple pas loin des Hemmes d'ailleurs une grande étandue d'eau près d'une industrie désafectée que ce charmant Monsieur voulait acheter mais il ne l'a pas eu et la FDC62 y fait de la surveillance et de la gestion donc ça aiderait à récupérer ça et faire des cartons avec ses amis. Alors l'un ou l'autre, le prochain supposé n'est pas mieux
Tu as mis en plein dans le mile GG
Je peux vous dire que je connais bien les 2 personnes.
Je peux dire également que pour Bettig il n'était pas question de fermer le canardil y a 2 jours sauf pression .
GG > pas loin des Hemmes d'ailleurs
Le pond D'ardres et Beghin Say ? c'est "pas loin de hemme"'? :/ :/
sauf pression ?
c'est a dire que parce que certaines personnes bien placées exigent ,ces messieurs disent amen ?
et c'est par cela que l'on est défendu?
lol ! :cri: