nuit de merde pour peter alors :cri: :cri: :cri: :cri:
salut fiu ;) ;)
Vue imprimable
nuit de merde pour peter alors :cri: :cri: :cri: :cri:
salut fiu ;) ;)
Oui Gauthier ce soir c'est chouchou party avec Arel :D
Bon mon Patou,Arel ne peut venir nous voir,il est au resto :cri:
Par contre il me dit de te dire que touéééééé avec ton ANNEXEEEEEE,y avait po de danger que tu te mouilles :)) :D
Salut Pierre damien ;)
ce soir je reste au chaud :)) :))
bon je vais rbosser
à plus
quécenedis laure manaudou :/ :cri: :)) :)) :))
pourvus qu'il ne fasse pas apero :cri: car la c'est sur......................il plonge :C :C :C :C
chouchou pense a prendre l'APN heinnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :C :))
bonjour ;) ,
De retour, pfff c'est galère la glace :triste: :cri: :cri:
Mare prise dés 22h et pas entendu tant de tirs que cela en "fond" de baie nord et ce n'est surement pas à cause du vent :/ :cri:
Pose de: 4 sh, 2 siff et 4 siff.
Un jolie refus de pose à 5h30 avec un jolie paquets je pense, juste entendu les ailes mais rien vu :triste:
Pas entendu une seule oie :T
pas mal tout ca steph!
tu t'en sors pas mal a mon avis eu egard aux observations generales dans le quartier. ;)
les chauves en remettent une louche! ;)
merKi :D
Il faut rusé...et pas qu'un peu ;)
les sh poses à l'eau hier soir, puis deux poses à glace, c'est "bieu" avec la lune :C
ok flo je te passeré un ptit coup de bigo demain matin comme d'hab :D ;)
bon j'y go tchuss les gaziers :fou: :fou: je vais essayer de faire aussi bien que steph :fou: :fou: :fou: :fou: rahhhh les dégarnis y rigolent plus :cri: :)) :))
en faite: pas de Garrot au vol cette année hier aprés-midi à la marée, quelque petits paquets de siff en milieux de baie nord (des connaisseurs ;) ), mais rien d'autre :triste:
par contre si c'est de nouveaux du gibier éprouvé bille d'acier c'est pas gagné :/ :/ :/ :cri: :)) :))
On va même écraser les chevelus DG ! :D
pose de 1 sh, 3 sh et 1 cv et le plus beau c'est le petit paquet de riri qui tourne 2 / 3 fois prêtes à poser mais mare à glace + blettes blanches, elles sont reparties vers la mer. Bien accrochée par ma riri, elles ont papilloté une dizaine de secondes, que d'émotions ! :C
Je pense que ce sont les meme que toi DG, il était 2h30 pour nous.
On y retourne ce soir mais avec les riri à glace, elles ne brillent pas celles là ... :D
envoye un p'tit message demain matin Gautier ;)
Salut Steph et Val ;)
Bon bien joué min tio ;) ,si j' étais venu avec toi on aurait accordé les points aux chevelus heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Bon sinon pour la miss,le prétendant est il le bon? ;)
Ok Gauthier ;)