slt virgule a la passée du soir on voit des touaregs avec leurs caravane c'est le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ;)
Vue imprimable
slt virgule a la passée du soir on voit des touaregs avec leurs caravane c'est le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ;)
salut couloum ;)
j'espere voir ca cette année :/ :fou: ;)
sinon tu étais seul pour ta pose de souchet :/ :D ?
oui comme un grand ;)
hé bé, chapeau alors, nous le jour Ou on a eu un vingtaine de posés, le premier coup on fait 2 a trois, mais un peu loin et le deuxieme coup 4 a deux :fou: :)) :)) :)) :))
c'est souvent le cas quand il faut tirer il y en a toujours un qui n'est pas prêt ;)
ba ouais,tanpis pour nous, temp mieux pour eux ;) :D
re salut la gule :) :) :) :)
ca va ti?
bon demain pas de gabion pour moi, je suis d'anniv en faite :G :T :fou:
tu va pas avec doudou :T :T :T :T
ba non, je suis d'anniv a yvetot bocage, chez un pote. :fou:
t es pas gentille avec doudou la tu le stress il va finir par perdre son bouc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
on vera ca la semaine prochaine, si il y va ;) :))
bon ca fait longtemps que je viens consulté les observations sur le bassin mais j'ai jamais posté de messages
alors je m'appel vincent je chasse dans la conche de lanton certains me reconnaitrons a bientot ;)
salut vince t'as prépare la pelle pour ce week end ;)
oui je vais charger le chalan demain matin et apres je vais faire les corps mort au lac a mon pere