bon, plus personne :cri: j'men vais aussi ;)
Vue imprimable
bon, plus personne :cri: j'men vais aussi ;)
Bonjour a tous, tous d abord je vous souhaite une bonne et hereuse année 2010 et qu elle soit belle en canard!Je suis un petit nouveau sur le forum et j aimerais bien poster sur ce post si vous le voulez bien.merci
J ai oublié de dire, ce matin _13!!!!!!!!!!!!!! par chez ns
-13???
ha nan desolè nic80 on ne peut t'accepter,,, 13 ça porte malheur :)) :)) :)) :)) :))
plus serieusement,bonne annèe à toi aussi et sois le bienvenu ;)
Salut les gaziers, infos de la baie nord nombreux tirs et surtout de belles bordées. Grosse présence de siffleurs. C'est con, je devais y aller et j'ai préféré rester à m'baraque.
salut dufi,,ha ben c balot hein,,, :/ :/ :/
boujou les inuits :D
en esperant que notre trio est bien réussis :D
Salut Kanfois, suis d'accord avec toi, mais j'avais déjà une nuit de dimanche à lundi et pas de bol j'ai repris le boulot hier, alors faut faire des choix d'autant que ça s'annonce pas mal à partir de jeudi. Alors faut savoir s'économiser.
Arnault m'a raconté vos exploits, suis content pour toi.
et le must,,, faire tuer , à chouchou, sa premiere oie??????? :C :C :C :C :C :C
va faire frais sur la panoramique :)) :)) :)) :))
oui ce fut un grand moment d'emotion,,,un grand moment d'amitiè aussi,,je sais bien qu'il est venu,, juste pour me rendre service min tchot doigt ;)
Ouais, des comme lui il n'y en a plus, le moule est cassé.
ha oui c vrai,, j'avais oubliè patou,,,notre chouchou en slibard courrant sur la panoramique,,,, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aimerai voir ça didiou :)) :)) :)) :))
j'ai pris un forfait avec tchot doigt,,, y me fait tuer une oie tout les ans , vers le 4/5 janvier :D :D :D :D :D :D
Kanfois, l'année prochaine ce sera une moisson. Je veux bien ouvrir les paris.