Ca booummmm!!!
Il parait qu'il ya deja pas mal de pointus par chez moi en normandie c'est mon pote de chasse qui m'as dit ca.Ca prend la meme tournure que l'année dreniere qui avait été une année tres sympa en pointu le jour de l'ouverture
Vue imprimable
Ca booummmm!!!
Il parait qu'il ya deja pas mal de pointus par chez moi en normandie c'est mon pote de chasse qui m'as dit ca.Ca prend la meme tournure que l'année dreniere qui avait été une année tres sympa en pointu le jour de l'ouverture
Bonne nouvelle ça tu as vu bécasse se renseigne sur le prix des cartes en normandie...............
tu as pas fini de l'avoir sur le dos :)) :))
T'inquiéte pas dans l'estuaire j'en ai pas pour longtemps pour qu'il se noit :))
Un zig un zag et il sait plus par ou passer et hop le tour est joué :))
Chalut les gaziers :D ;)
Salut chef :D
Le 2 Aout moi j'ai un gros michoui donc je vais laisser les pointus tranquille :cri: :))
à part la bécassine je les tires plus de trop ;)
Par contre les gros :D je t' autorises à les tirer :D
Te trompes pas de gros surtout :D :D :)) :))
Bon seb à quelle heure vendredi ?
Pas trop tard je pense 17h30 -18h00 ça te va ?
pour chcamarade je vais pas le louper c'est sur :G
seb
ok, pense à prendre les timbres ;)
Au moins une bonne parole :D :D
Promis tryan ce coup là :cri: :cri:
tu es sur quel pays en ce moment?
Je vient de finir plusieur pays
Nation unis, Etat unis, Canada, Andore française et espagnole, Corée du sud et du nord.
Bah dis donc t'as une sacrée collection maintenant ;)
tu finis quand déjà ton taf ?
J'ai actuellement 30 000 timbre rangés classés.
Le 26 septembre, je serai chomeur , je vais avoir du temps pour aller au marais, car il semble que le boulot ce bouscule pas actuellement.
Sinon je vais laissé tomber l'automatique cette année, je vais me prendre un autres superposé, car j'en ai marre de chercher mes douilles au noir. Je cherche donc un bon superposé léger et robuste.