coup de bourre prévu pour dimanche dans l'après midi excellent toiut ça faut que je jette un oeil aux marrée en même temps :C :C :C de plus d'après qu'il y aurai des quenets qui trainent sur la baie :C :C :C
Vue imprimable
coup de bourre prévu pour dimanche dans l'après midi excellent toiut ça faut que je jette un oeil aux marrée en même temps :C :C :C de plus d'après qu'il y aurai des quenets qui trainent sur la baie :C :C :C
marée haute a 11h36 :C a la rochelle mais coef de 50 :triste:
faudra rester planter toute la matinée :C :C
Salut les gens
Vetch tu va ou dimanche? moi je suis sur st michel en l'herm
coyotte85 Posté le Ce soir 20:55
Inscrit le 22/10/2007
Salut les gens
Vetch tu va [B]ou [/B]dimanche? moi je suis sur st michel en l'herm
dtc mon gars :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je l' avais meme pas vu celui la !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) soir a toi nico !! ;) ;)
blague a part je suis avec crackos car dan 59 est chez lui enfin histoire de faire une visite de courtoisie ;) :C :)) :fou: mais je pense que l'aprèm je redescenderais dans le sud :D :D pour faire la passée au soir sur le bord de la sèvre vers le corp de garde
alors alain t'a vu la météo pour le week end prochain :C :C :C
faudra rester toute la matinée jusque 14 h au marais :fou:
vent d' ouest entre 50 et 60 km / h !! et dimanche pluie !! :D
rafales de 7-8 bea
rafales de 7-8 beaufort ça fait du 70-90 km/h en gros il faudrais un chouille plus fort mais pour le premiers coup de vent de la saison ça peut peut être bouger :fou:
tu as qu' a revenir samedi !! ;) ;)
je ne vais pas faire que ça non plus puis samedi soir je vais chez pierro voir le grand manitou du nord :))
a je n' insiste pas !! ;) respect !! ;) mais quand j' aurai mit les obs dimanche , tu t' en mordra les doigts de pas etre venu !! :)) :)) :)) :C :C :C :C :)) :)) ou l' inverse !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
RESALU LES HOMMES.... LES VRAI... ALORS THIBS TU T EST EMDORMI..J TE MANQUER :) :)
thib' s il est sur le post du 17 !! :)) :)) :)) :)) :))