10 coups dans la baie ccy ??? :/
Tu deviens sourd mon pauvre ami ou alors t'as fait une faute de frappe ;) .
Vue imprimable
10 coups dans la baie ccy ??? :/
Tu deviens sourd mon pauvre ami ou alors t'as fait une faute de frappe ;) .
je ne pense pas qu 'il est fait une faute de frappe, car je l'ai encore vécu hier, c'est selon comment on est placer en baie. Val, tu vas vers l'avant je crois? tu entends énormément tirer, et nous (plus vers le fond) on entend pas grand chose, mais vraiment pas grand chose :cri: (hier entre 50 et 80 coups du nord) ben moi j'ai entendu a peine une 15e de coups(sans les tirs au vol au marais le soir ;) )
moralité: ch'ez gaziers de l'avant, appuyer plus fort sur les gachettes pour que l'on entende (et compte) les tirs :cri: :cri:
un mal etrange sevit sur les pauvres layoutes du fond de la baie! :)) :)) :)) on est sourdingues, et c'est pas a force de tirer des bordées!!! :)) :)) :))
pis ca s'arrange pas avec l'age, y'a encore 5 ans j'entendais souvent des nuits a 150 coups, putain, c'est dingue ce que j'ai perdu en 5 ans!! :cri: :cri: :cri: :cri:
Attention information importante :G
il parait que la saison prochaine le paiement de location du pied de hutte sera fonction des coups de tubes émis par installation :)
ou alors j'etais deja sourd a l'epoque et ces nuits la y'avait 1000 coups en baie! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
on va faire du "low cost" en fond de baie!!!!
apres aldi ed et lidl, on va trouver des huttes discount!! :fou: :fou: :fou:
enfin, ne revons pas trop! ;)
meme a 3 cahouins l'an y'aura toujours des abus (cf vallée de la somme! :cri: :cri: :cri: )
oui, et le "peut"de gibier qui monte, ils arrivent d'une toute autre façon par rapport à il y qulqs année (2 ans que cela se confirme :P ) avant "mon" gibier arrivais du "bassin" du Crotoy :C du pain bénit pour moi :D , mais depuis ces "qulqs" années, le gibier arrive du milieux de baie (plein face à Mickael, pour DG) et impossible pour moi de le "chopé" sauf par vent de N, N/O, O. Beaucoup, beaucoup de chose on changer dans la Baie en cinq année :/
et papy, pas encore parti en vacances, vas y les yeux fermé, il n'y a plus rien a rater ;)
pas de probléme avec tous ces mensonges que je lis
je pars s'en me retourner
tu peut prévoir pour le 28 je serais rentré ma foi si ça vaut le coup tu reserve avant que d'autre ne le fasse
Euh, Steph dimanche soir, les coups que j'ai entendu n'étaient pas sur l'avant, mais bien en fond de baie (côté Trancart et bergerie) mais aussi pas mal sur le courant de St Val.
Et pis cette nuit j'étais dans un marais arrière litoral, ou j'entendais le fond, l'avant et la baie sud, bref tout quoi :D .
honnetement, je ne suis pas encore parti à la hutte pendant mes vacances, faut que je joue avec les jouets de mes enfants :)),peut etre ce dimanche avec le changement de temps, et encore :T
val, j'y était sur "trancard" ce dimanche et je te garantie 4 coups d'en notre coin ;)
eh steph tu déconne ton copain
ton copain insiste qui croire
binde minteux
non, c'est vrai que cela a tirer dimanche, de "belle" nuit au sud, au marais (au vol, le soir) sur l'avant du crotoy, mais pas par chez nous :cri: .......... ;)