salut le 50, alors pas remis de votre ouverture ????????????? :/
Vue imprimable
salut le 50, alors pas remis de votre ouverture ????????????? :/
soir lili comment vas :)
je viendrai un autre jour si tu veux bien de moi... ;) :/ :cri:
tu m'en veux pas dit?? :/ :/ :))
et pis faudra que je te ramène deux sarcelles. sauf si on se revoit avant... ;) ;)
tu sais doudou il faut comprendre le pauvre obs il en a beaucoup souffert par le passé :))
bon alors les branloux de mouc ca donne quoi ce debut de saison? :fou:
ca marche doudou, en fait ca m'arrange que tu ne viennes pas,et puis je t'aime pas :)) , pas plus tard qu hier ,j'ai pris la nuit du dimanche au lundi sur st pierre du jonquet :C :C :C :C , pour les sarcelles je serai souvent par chez toi le samedi à mettre des mines à ton pote :cri: , au fait il voit du gibier sur picauville? dis moi qd tu veux venir le V/S??
aby , gros de BP en baie de seine et un peu en baie d orne mais tu t en fou c'est pas le 50 non? :cri:
celà tombe bien Obs, j'avais rien de prévu le diamanche soir :D
Doudou, je viens lundi et mardi sur St marcouf
seras tu présent???
salut antoine, parait que vous vous etes regalé des noeils avec valérie vendredi? tu fais quoi demain soir?
demain soir, rien de prévu :fou:
rassure moi antoine tu tires pas "ta cousine " vu les dires de obs(il parle du soir du feux d'artifice)
oui, oui c'était le fau d'artifice ;) bien sur bien sur
Obs , je t'avais dis de te taire :fou:
je serai chez moi le lundi dans la soirée et le mardi car je vais en baie de somme ce week end...
je t'appelle bito obs pour qu'on revoit ça, mais la nuit du V/S, ça m'arrange pas, vu que je suis aux gougins avec el yoyo... ;)
tu vas en B nord ou sud?
en fond de baie nord avec DG, bécasse, pnard, et toute la bande... ;) ;)