salut ddcand, a mon avis c pour discuter du hable et sa mise en eau en ouvrant la digue !! il reparle de ça mais faut pas s'affoler !! enfin vaut mieux etre bien informer !!
;)
Vue imprimable
salut ddcand, a mon avis c pour discuter du hable et sa mise en eau en ouvrant la digue !! il reparle de ça mais faut pas s'affoler !! enfin vaut mieux etre bien informer !!
;)
Si tu veux venir dans ta tenue camo de chasse d'été ddcand :) , tu peux la mettre, tu seras le bienvenu.
:) :) salut bellas , quoi d neuf repro ça avance , note côté moyen moyen , passe quand tu veux boy ;)
Repro ça avance d'un pas et recul de deux !! moyen aussi pour moi !! bref, ça sen la fin, pi l'ouverture approche vite, chu permis est deja arrivé !!ad
ouais c clair l oiverture approche , ai été faire un tour dans le marais cette am , ba les gas y en un certain qui vont bletter à limicoles :cri: :cri: :cri: mais pas nous :D
alor ya plu personne su chu post la!!tout le monde est sauvé en vacance,ou alor tout le monde astique les douilles!! ;) ;) ;) bon bientot louverture ala baie,aparament dans leur secteur du pointu et qq coinc en revanche a chu hab' c vraiment triste,trés peu de coinc ,jcroi que va pas yavoir bcp de coup de tube le jour j!!!!!! :T :T :T :T :T
surtout si il n' y a pas d'eau mais bon vu ce qu'il tombe depuis une semaine
oui ben dans le c'est pas beau quand méme les niveau remonte avec du mal
salut a toi gringos a tu pense a moi............................................
g mon portable qui é mort et du coup j'ai plus ton numéro totof.......... :T :T
bon allez les hâbleux, dernière ligne droite avant l'ouverture. La pluie du week'end à fait du bien aux niveaux des mares...:D
Par contre peu de becs plats observés...:T
ca va venir:D
salut la compagnie totof tu as des nouvelles de la boulange moi non plus moyen de l avoir a plus et merde pour mardi :fou:
[FONT=comic sans ms]salut les hableux!!!
une ouverture bien triste cette année...:T
En dix ans de chasse je n'ai jamais connu ça...sur Onival, pas vu [B][U]UN[/U][/B] canard voler...:triste:
J'attends de voir un changement de temps maintenant...;)[/FONT]
bonjour,je suis nouveaux sur le hable,ya quelqun?