Bien sur Totor y'a des limites à pas dépasser, et les modos auraient pas laissé faire ;)
Pour Ginette, je pense plus que ce soit un faux pseudo pour déconner qu'un vrai ;)
Vue imprimable
Bien sur Totor y'a des limites à pas dépasser, et les modos auraient pas laissé faire ;)
Pour Ginette, je pense plus que ce soit un faux pseudo pour déconner qu'un vrai ;)
c'est vraiment la petite tribu ici, y'a pas de place pour les horsains
pour le DTC j'y ai eu le droit moi aussi :P
:)) A 12 ans, il peut comprendre l'humour, si on lui explique! :)) :)) :))
Bonjour a tous, je vends mon deuxiéme fusil car je me suis acheté un semi-automatique.
Ce fusil est un EMILIO RIZZINI superposé calibre 12 chambré 70. Canons: bas "demi choke" ,haut"plein choke".
Tres bon état, 300 euros. Me contacter au 06.79.96.48.51.
images sur: http://www.chassepassion.net/blog/dorian14/
:T Ben si, y'a de la place pour tout le monde mais c'est vrai que sur certains posts, il y en a qui se lâchent un peu mais moi, je trouve que tout reste correct! Et pourtant, je suis une fille! :)) :)) :))
mais j'ai de l'humour chère madame mais j'aime que les choses soient claires avant tout
carinette50
Posté le Ce jour 14:02
Inscrit le 09/02/2008
Ben si, y'a de la place pour tout le monde mais c'est vrai que sur certains posts, il y en a qui se lâchent un peu mais moi, je trouve que tout reste correct! [B]Et pourtant, je suis une fille! [/B]
tu peux le prouver ?????, :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) Ah oui! alors laisse faire les modos, ils savent ce qu'ils font et s'y a des posts qui te plaisent pas, t'y va pas! On va quand même pas empêcher les gars de se défouler un peu! :)) :)) :))
;) Titi, je t'es déjà dit que je n'ai pas de photos de moi nue et même si j'en avais, ta demnde est mal placée vu le discours qui c'est tenu avant! lol! :))
SG44, je connais une ginette laisné à barfleur, elle a eu au moins 4 ou 5 mariages, un nouveau bonhomme toutes les nuits, je crois qu'il n'y a que le tue vaque qui ne soit passé dessus. Y'a toute l'équipe des saint vaastais qui est passé dessus au gabion alors si vous croyez que c'est un faux pseudo vous vous mettez le doigt dans l'oeil. J'ai mes antennes, je ne suis pas complètement fou.
;) Titi: tu me verras en vrai au ball-trap car j'irai avec Fanfan! Tu pourras juger par toi même! :C :)) :)) :))
bah tant envoie moi ça par mail !! :triste: :triste: :triste: :triste:
:C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
un ball trap, ca m'intéresse. OU se trouve t'il?
totor je suis pas du coin je pouvais pas savoir ;)
a Periers les 12 et 13 juillet !! :fou: :fou: :fou: :fou: enfin si ça n'as pas changé !! :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ Je sais pas si on doit te le dire! Faudrait pas plomber l'ambiance! :)) Excuse-moi, je rigole! Je crois que c'est à Périers autour du 14 Juillet! :)) :)) :))
:T Bon, à plus tard! Je vais chez le dentiste pour ma fille! :)) :)) :))
j'irai peut etre y faire un tour ça fait plus de trente ans que je tire au ball trap et sans vouloir me vanter, je crois que je ne suis pas un mauvais client.
d'accord, n'oublie pas de lui offrir un petit cadeau en compensation du dentiste à ta petite fille. à bientot
sacré doudou :cri: :cri: :cri:
bon, bonne après midi à tous, de ce beau soleil, je vais aller promener le chien. au revoir
by ;)
tu me ramèneras du lait stp ;)
du lait? pourquoi du lait?
il as pas de vache !!! :triste: :triste: :triste: :triste:
c'est des truites qu'il as !!! :C :C :C :)) :)) :)) :))
t'affoles pas Totor je deconne ! :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais bon quand même ............!!! :)) :)) :)) :))
n'importe quoi pourvu que ca mousse
et de la mousse tu doit en avoir vu comment tu es rasant !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
trop facile !! :triste: :triste: :triste: :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
Arrètes titi tu vas le mettre "a vif " ;)
t'as raison parce que la vas falloir une sacrée bonbonne d'aprés rasage ! :)) :)) :))
quelle grand comique ce titi :fou: :fou: :fou:
ont reconnais le pre reraité qui sais pas quoi faire a part etre le nez devant sont ecran :)) :))
t'es trop gentil mais il vas encore falloir que j'en fasse une bonne dizaine avant de profiter de tes cotisations ! :triste: :triste: :triste: :))
dis donc toi, je t'en metterais des pré retraité, déjà je suis en retraite et puis j'ai travaillé toute ma vie moi pour en arriver là, j'ai peut être le droit d'etre un peu tranquille non? c'est pas vrai ça... quelle mentalité
t'es un persécuté mon pauvre Totor!! :)) :)) :)) :))
vous verrez vous y arriverez plus vite que vous le voudrez, ca vous fera drole quand des petits cons vous traiterons de vieux nuisibles
te fous pas de moi s'il te plait, c'est pas le moment
Une tiote branlette Totor et çà repart :cri: :cri: :)) :)) :))
Bastien a raison
sacré doudou :cri: :cri: :cri: :))
je m'en vais avant de m'ennerver pour de bon, vous êtes tous aussi mauvais les uns les autres la dedans
je te connais pas totor mais dis moi merci je me leve 4H tout les matins pour payé ta retraite ;) ;)