salut rémy :fou:
moi je ne vois que des corneilles, mais alors une belle colonie! :triste:
sinon quasi rien, quelques piou piou avant le coup de neige et puis c'est tout!!!!!
Vue imprimable
salut rémy :fou:
moi je ne vois que des corneilles, mais alors une belle colonie! :triste:
sinon quasi rien, quelques piou piou avant le coup de neige et puis c'est tout!!!!!
salut éric :fou: , t'as pu arriver à Nay sans chainer! :)) :)) :))
Salut rémy ,non pas trompé là -bas c'est [B]les fiottes[/B] :)) :)) :))
Salut phil , oui merci pas de souci !!!!!!! neige sur la cote puis passer biaudos plus rien ...............acheter un algeco 2000 euros HT 6.40 x2.50 x 2.50 bon etat mais c'est cher quand meme + 200 pour rapatrier a bayonne :T enfin pas le choix la brune m'a mis dehors :)) :)) :))
tu refais ta cabane avec ? :/
Non rémy c'est pour une association 'pigeon voyageur" on a plus de local "ancien point P a bayonne
je vais voir mes bagues je reviens 5 mn .
Rémy toujours là ???
En 16 mm j'ai:
2 jaune 2005 AVF (aviornis) sans N° eleveur
2 verte 2007 AVF (aviornis) sans N° eleveur
sinon 2008 presque de tout avec N°eleveur m'appartenant mais pas de 16 mm que du 18 mm :T
ok, je cherche 2 bagues en 16 avec N° d'éleveur (obligatoire pour cette espèce).
merci quand même, j'ai aussi des 18mm et yves a des 16 de 2003 sans numéro d'éleveur. Je prendrais ça si je trouve rien mais je préfèrerais faire les choses dans les règles de l'art ;)
si quelqu'un a ça (souvent c'est pas courant des les sud ouest car c'est des diamètre d'ornement ou de riri....
rémy pour samedi ,pas de souci mais plutot l'apres midi ;madame travaille le matin donc j'ai les petits.apres midi on pourra aller a la tonne .Vois avec Yves s'il veut venir
ok, mais pour moi ça sera en vitesse quand même car j'ai du travail encore pour préparer la repro.... (mon nouveau bassin manque encore de 2j de travail et le nouveau parc autour n'est pas commencé ou presque :)) :)) )
on fera court et plus long la prochaine fois :)
Rémy je te tel pour demain
Salut Eric,ça va?
ok, pas de problème ;)
salut les landais alors comment va par chez vous. Nous on a eu 15 cm de neige toute la semaine c'est pas commun dans l'hérault lol. Je recherche des jumelles fuzion optic a acheter, dans l'hérault j'en trouve plus. Quelqu'un sait -il ou il pourrait en rester par chez vous?
ouais
DTC :)) :)) :))
sinon, je sais pas, :/
ici pas de neige et heureusement ;)
bonjour à l'autre folle au passage :))
Eh! oui Escande34 ..............ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :)) :)) :) :)
rémy40 Posté le Hier 19:52
Inscrit le 09/12/2006
ok, je cherche 2 bagues en 16 avec N° d'éleveur (obligatoire pour cette espèce).
merci quand même, j'ai aussi des 18mm et yves a des 16 de 2003 sans numéro d'éleveur. Je prendrais ça si je trouve rien mais je préfèrerais faire les choses dans les règles de l'art
si quelqu'un a ça (souvent c'est pas courant des les sud ouest
abie
tu as demandé à celui qui te fournit l' aliment, ... ??? :fou:
Salut rémy je l'ai pas vu venir celle là. C'est "astiaou" :)) . Je les cherche partt les fuzion. Guillaume en a trouvé une paire cet escroc. Demain je le voit on va bosser à la hutte ;) . Le bonjour à la vieille foulque
content pour guillaume, j'espère que tu auras autant de chance escande...
abie, je vois que tu es au courant, je le remercie encore et encore de m'avoir donné les oiseaux, je ne vais pas non plus lui raqueter les 2 bagues, en plus j'ai un compte à régler avec un canardeur :)) :)) :D bref, les 2petites en question grandissent à vu d'oeil, elles sont adorables....(même si parfois un peu bruyante dans la maison :)) )
on se voit demain pour régler tout ça ;)
Et escande tu sais se quel te dit la vieille foulque?...puis je parle pas au infiltrer de la lpo! Et paf! Puis je repart faire de social avec ma teille de bayles
Quoi que au point ou elle en est il ni a plus grand social a faire :cri:
rémy40 Posté le Hier 22:25
Inscrit le 09/12/2006
abie, je vois que tu es au courant,
abie
... même pommé au fond de mon Béarn, je suis toujours très en contact avec lui ..., d' ailleurs on a passé une très bonne journée ensemble, à bricoler ses parcs. :))
pouawwwwwwwwwwwwww le Rémos n'a pas changé :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) toujours en tenue camouflage...même à cette période :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
eh oui le canardeur, c'est toute l'année cette chasse :
entretien de la tonne, repro, élevage des jeunes, préparation de la tonne, chasse..... et c'est reparti :)) :))
si tu me vois le weekend sans tenue de chasse, c'est que t'es tombé sur un jour que tu peux marquer dans ton calendrier :D :))
:/ eh bien rémy c'est ta copine qui doit etre contente. Euh quand ji pense moi c'est pareil :)) :)) :)) :))
finalement c'est pour tout le monde pareil!!!! :)) :fou: :C
vu quelques bleues qui remontent, ainsi que les derniers vanneaux et cormorans!!!
côté bp rien à part du cv...sinon quelques bécassines des marais un peu tous les jours...
on annonce une belle semaine ça devrait bien débouler.......à vos jumelles! :D
cha va être l'orgie ds les parcs :C :cri: :)) :))
Le canardeur33 Posté le Hier 19:43
et tu crois qu'on va s'abiller en jaune cocu ou quoi....quoi que toi sa tiré bien....sa doit ètre assorti a ta tignasse
regarde bien..............................................
ET PAF!
:T :T :T c'est vraiment pas joli de boire :cri: :cri: :cri: quand on voit les ravages que çà fait sur certains :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) qui plus et...sont nains :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 13:08
tu peu développer?.....
Non....çà sera trop long pour toi :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
té tomber sur des photo comprométante? :/
:)) :)) :)) Non :cri: :cri:
toi tu est allé fouiller sur facebook...
foiré de blondinet
bonjour ;)
ledub
Posté le Ce jour 13:17
même pas penser...maintenant........ouiiiiiiii :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Holà Ricou :C :C t'es bonne nouvelles j'espère :C
Alerte à Malibu :cri: :cri: :cri: :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img39.imageshack.us/img39/4762/ledub.jpg[/img]