+ 1raffaleur :)
Bettig quoi que tu en dises GG on l a vu à l ANCGE :/ :/ :/
tout sauf brillant :T :T :T :T :T
GG laisses la chance aux autres ;)
Vue imprimable
+ 1raffaleur :)
Bettig quoi que tu en dises GG on l a vu à l ANCGE :/ :/ :/
tout sauf brillant :T :T :T :T :T
GG laisses la chance aux autres ;)
c est ça Ruddy ;)
Il n'a pa l'air sous pression Mr BETTIG, quand il répond cela sur la FAQ de la fdc 62 :/ :/
Bonsoir,
Je comprends parfaitement votre "coup de gueule" et je partage votre indignation.
- si l'arrêté ne prend vigueur que Jeudi matin, c'est uniquement pour des raisons administratives.
- heureusement, il me semble que les gros prélèvements ont cessé.
- pout que les gardes puissent verbaliser ce genre de chose, il faudrait un PMA national, avec décrét ministériel. Tant que ce décret n'aura pas été pris, personne ne pourra verbaliser, ces excès étant hélas, parfaitement légaux.
Encore merci de votre message.
au lieu de pression j'aurai du dire ,décision préfectorale contre laquelle on ne peut rien faire
(téléphone préfet du nord à celui du pas de calais par exemple)
ok ridenne mais cela ne m'empéche pas de penser a quelque chose quand même!
pourquoi le nord et pas le pas de calais aussi ?
ne serait ce pas pour mieux se monter les uns contre les autres et ainsi mieux diviser ?
ou suis je un peu trop soupçonneux d'une quelconque manipulation ?
ruddy62110
Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 04/11/2007
Profil Email Il n'a pa l'air sous pression Mr BETTIG, quand il répond cela sur la FAQ de la fdc 62
Bonsoir,
Je comprends parfaitement votre "coup de gueule" et je partage votre indignation.
- si l'arrêté ne prend vigueur que Jeudi matin, c'est uniquement pour des raisons administratives.
- heureusement, il me semble que les gros prélèvements ont cessé.
- pout que les gardes puissent verbaliser ce genre de chose, il faudrait un PMA national, avec décrét ministériel. Tant que ce décret n'aura pas été pris, personne ne pourra verbaliser, ces excès étant hélas, parfaitement légaux.
Encore merci de votre message.
je l'adore celui-là :G :G :G :G
raffaleur
Posté le Ce soir 21:08
+1 avec toi! ;)
rep59
Posté le Ce soir 21:11
rep,tu vois la pommade de ca,ben c'est te mettre un pma au cul la saison prochaine!!! :cri: :cri: techniquement ils sont balaises mais on a pas encore dit notre dernier mot!! :cri: :cri: :C
Ruddy
tu veux y aller demain soir ? :fou:
Ce ne sont que des dirigeants de merde :G et merci a ceux qui ont lancé une petition sur un autre site( par mepris ou jalousie je suppose)a quelques jours du redoux.Je pense qu il y en a beaucoup qui feraient mieux de fermer leurs gueules au lieu de jouer les bons samaritains sur les forums surtout qu ils sont surement mal placés pour donner des leçons de moral aux autres :G :G :G
a bon entendeur :/
Ruddy62110 tu as mis dans le mille faut dire que c'était pas difficile à trouver. En tout cas moi je peux reboucher ma flaque s'ils font ce genre de connerie, déjà que la pression de chasse a augmenté sur le marais donc prélévement moins régulier et seulement sur des coups alors là ça serait fini pour tous ceux autour.
Ok Pincha on l'a vu à l'oeuvre à l'ANCGE je sus d'accord avec toi mais mettre un autre à sa place qui plus est celui qui est en vue ça ne me rassure pas du tout et je ne parle pas non plus de certaisn sur la liste qui sont sponsorisés par charal et qui sont loin de pratiquer une chasse comme on peut l'imaginer pour nos enfants
courte62 ce n'était pas sur un autre forum c'était sur celui ci.
une dizaine de pose sur le Dpm, sarcelles et siffleurs pour notre amis :C :fou:
salut pincha , il ne faut pas rajouter 62 à so pseudo , il y a erreur sur la personne !
salut ridenne 62 :)
en effet ;) :)) :)) :)) :))
en effet :))
fermeture des oies aussi :G :G :G :G :G dégouter
c est officiel la fermeture
la honte pour bettig :G :G
demain 12h :cri:
c est vrai c fermer
va voir sur fdc62 ;)
sur question reponse
yes
pffff c'est grand n importe quoi !!!
c'est quand meme pas nous qui gazons des milles et des milles d'oies .... ppfff ça me repugne encore le canard fermé peut etre mais pas les oies ...
c est honteux
serieux il faut faire quelque chose , degageons nos représentants ils ne servent a rien du tout , s'ils pensent que je vais raccrocher mon fusil et finir ma saison comme ça ben ils trompent ./...
l annee prochaine plus personne prend son perml et tous le monde aux huttes c sa le boycotte :G
que veut tu faire :triste:
C'est un bonne chose cette fermeture.....dommage que nous n'ayons pas les oies
reste à savoir pour combien de temps
l'année prochaine , je chasse sans permis ....
pas l année prochaine il faut aller a la hutte et pis c tou
fermer les oies c'est n importe quoi , elles se font gazer la haut on y fait rien ... Rien que d'y penser je boufferais mon clavier
c'est vrai que pour eux, c'est normal de massacrer les oies et les canards en holland, mais pour que le chasseur français en préleve quelque uns, c'est pas normal :/
Oui je suis d'accord pour le canard mais pas l'oie
je viens d appeler la fd l arreter n est pas encore signer mais ca put quand meme
rassure toi d'après le GEOC selon les résultat du baguage des oies, les oies que l'on a chez nous ne sont pas celles qui prennent du gaz mais celles dont les effectifs sont le splus fragile (tiens il y a une population en difficulté et dans le mille c'est pour nous :)) )
on nous prend pour des con :G putin dans quelle monde vie ton :cri: :cri: