wouah :)) l'annive de françois :C
a qu'elle heure la garden party :fou:
Vue imprimable
wouah :)) l'annive de françois :C
a qu'elle heure la garden party :fou:
Je crois que c'est celui a Niroca aussi :/ va payer une bouteille aussi le gars :))
arff :)) on va core étre bourré
fait gaffe hein jean jean :D
salut l authie :D eh oui jean jean 45 balai aujourd hui :C :C :D on va feter ca en famille :fou:l
slt les filles merci a tous mais ce soir pa dispo boulo :triste: :triste: :triste:
Tkt pas pascal ;) mais je que je trouve un chauffeur :))
Bon anniversaire Niro ;)
salut la team :D
chalut biloute ;)
salut a toi jeanjean ;)
aufaite la team, j'ai un pote qui a 2 setter anglais a vendre 450e la femelle et 350 le mâle, pucé et vaccinés !
Si sa intérésse faite le savoir !
Ils sont nés le 23 mars ;)
dispose nuits de hutte en fond de baie d'authie sud : M/M, J/V, V/S, S/D 3 couchettes, coin cuisine, tout matériel à disposition bon axe migratoire et de gagnage 600€ semaine, 800€ we 06/73/24/59/61
pour ceux qui non pas encore trouver leur bonheur ;)
Sa serais pas duffy à ce prix la, par hasard ???
si jcrois bien c pour sa que je les mis
pas mauvaise cette cabane ;)
ca existe en baie des prix comme ca?
Pas assez cher mon fils. Pas assez cher :)) :))
mais non ... ils ont oublié le 1 devant 600e :cri: :cri: :cri: :)) :))
les amassoires sont en train de sortir :C :C :C
Il aura pas perdu de temp celui la ! :)) :)) :))
[img]http://img15.imageshack.us/i/22788510150174126384131.jpg/[/img]
:)) :)) :)) :)) :C :C
salut a tous.
tonton ludo te souhaite un bon et joyeux anniversaire min jean-charles :D :D :C doucement sur les spiritueux et autres :))
vingt dious :)) y sont nées en raffalles :)) :)) :))
Merci, :C
Vindioussss j'en est pris une comme jamais :fou: :fou: :fou:
salut les filles mes sarcelles d hivers on le feu aux culs les troues sont fait plus qu as se mettre a pondre pour je pense que cela commence pas mal :)) :)) :)) :)) :)) :))
alors la boulange plus de nouvelle de toi tu vas a conchil cette apres midi voir tes coins tu les embrasse pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :)
bon anniv min jeannot :C :C :C :C :C
merci billy ;)
bonnne anniversaire jeanjean bois un bon cuop car cela arrive une fois par ans :)) :)) :)) :)) :D :D :D
y cuve sin gasoil d'hier ch'tiot la :)) :)) :))
Bonsoir à tous !
Travaux sur les bords de la mare ce week end . Pas grand monde aux huttes.
Par contre une très belle présence des chevaliers gambettes , combattants, barges, cotterets , pie de mer.
Vu aussi 3 colverts, 1 chipeau et 1 colvert ensemble et 5 sarcelles d'été :C ... Et bien sur les tadornes.
A+
yo les poifs :)) :)) :))
ava bono ;)
et siffleur :) alors ca y est tiot ,on va te voir a ch'l'authie :fou:
sinon oui, un tour a conchil et puis ach l'hutte ,une pose terrible...........35 cygnes :cri:
at un couple de chipeaux :C
ach l'étang ,de mieux en mieux ,des ouétes d'égypte al pelle
salut mes gins, suis en retard car comme suis veinard, suis coincé avec une bonne sciatique :G que du bonheur.
cha finiras bien par arreter :cri:
ben min ludo :P té morfle :(
ps: je voudrais toucher le monde des carpistes,vous connaissez un site genre hv ,en la matiére ? ;)
suis sado :)) :)) y love the piquouze :)) :)) :))
salut la boulange tu veux te mettre a la carpe vsa a la chasse tu seras mieux rt mon pauvre ludo il a mal a son dos baisse moins tu verras la sante seras mieux pour toi et ta partenaire :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la team :D :D
Bonjour tertous, Pour un site de carpistes tu tapes PASSION CARPE dans n'importe quel moteur de recherche et tu dois trouver ton bonheur :fou:
tank you pat ;) tu vas bien :D
coté repro ,toujours autant de réussite :fou:
Tant mieux, y'aura du choix pour l'attache. :D
:)) :)) :)) :)) en fait pat :cri: rassure moi :) on se connait hein :fou: suis plus sure que c'est toi :cri:
on a fait une nuit ensemble :)) :)) a c...y et tu es vachement pointu coté repro :)) :)) :))
non pascal c'est pas celui la ;) :)) :)) :))