salut ché gazier
Vue imprimable
salut ché gazier
salut ti oigne :D
aloha!!! :D
vive la glace! :C :C :C :C
en effet petite nuit furtive mais O combien sympatoche! :C
des coups a partir de la lune vers la mer, puis a 1h30 une jolie attaque....
je me leve, et j'aperçois 1, puis 2 puis 3, puis 2 autres a gauche des "blettes" au bout de la petite ligne d'appelants....
"polo, c'est posé"....
on prend les tubes, on choisit chacun un oiseau, et au tir, la moitié du paquet de blettes decole! :)) :)) :)) :))
"oh putain"....
et oui, une petite boulette de oignous a glace! :C :C :C :C
a qq minutes pres on assurait la boucherie car le polo etait aux visées encore 15 minutes avant la pose, et a priori ils aurait vu la boulette tomber , car ils etaient en effet pas tres tres loin...
en tous les cas jolie pose a glace sous la lune de jeunes oiseaux sifflotants.
encore un beau tiot souvenir tiens. :C
ce matin pour detacher en revanche c'etait assez folklo avec un DG qui traverse la glace comme par magie , et comme par hasard a l'endroit le plus profond de la flaque, enfin, les waders etaient la et je l'ai bien senti arriver!
donc pas de degats.
juste un jubert eclaté de rire au pied d'hutte! :)) :)) :))
pour le reste c'etait holiday on ice! (enfin craquouillante qd meme la glace!) :cri:
yes dave, well done ;)
zob pour doud en baie sud..pas de tir sur sa zone.. unpeu sur le devant et le hourdel
a mon avis ca va suivre... ;)
Yopla !
Calme en effet din ché renclotures, pas une attaque :cri: . Entendu le voisin d'en face qui m'a réveillé :fou: les 2 couillus ici actuellement sur le forum. :D
Détaché rapidos sur la glace c'est nikel, Candelero n'aura qu'a bien bien se tenir.
Entendu la baie rouler.
hello val! :D
t'avais ta frontale hier soir? ;)
Ouep, chui arrivé vers 21h. Juste le temps de placer les riris. ;)
on etait la un poil plus tot!, pour installer nicole :)) :)) :)) et ses copains!
y'avait la sauce a coté de toi! :) :) :) :)
donc si je résume ...en somme y a rien :))
et guilbo aussi à 21 h qui attachait ..
bref tout le quartier était dehors vers 21 h avec ses frontales ...
Ouep Aurél, moi j'ai mis 4 min, mais par expérience mon voisin met souvent plus d'1 heure !!! :G
C'est clair DG, par tout temps, de aout à février, à côté de moi ça gueule à foison :G , mais ces derniers jours c'est plutôt le calme qui prime ;) .
nous aussi on avait mis la sauce pour une fois ( une CC à cage en bout de mare) :))
bon d'apres mes espions il a roulé du oigne en baie cette nuit.... ;)
y'a même un chevelu qui a sevi... ;)