quand laure manaudou s'essaye pas a la brasse :D c'est allan bernard qui s'entraine au crowl :D :D
ya une sacré équipe la !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
quand laure manaudou s'essaye pas a la brasse :D c'est allan bernard qui s'entraine au crowl :D :D
ya une sacré équipe la !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
probleme technique pour ech ' flo :D :D :D :D :D
bon pas lapeine de foner a tchot doigt,,,y ronke,,, je viens d'avoir sa femme(femme puisqu'elle lave ses slips) :)) :)) :)) :)) :))
je crois que c un zob pour le chauve :D :D :D :D :D :D :D :D
Oui il a zober le tcho doigt :D :D :D :D
Les chevelus reprennent du poil de la bete :D :C :))
viva el perruqua :D :D :D :D
certes mais y'a eu du dezobage de chauve aussi cette nuit! :C
non mais ho! :G :C
foudy Posté le Ce jour 13:45
Inscrit le 06/12/2008
ch'corbeau Posté le Ce jour 12:33
Inscrit le 02/11/2003
slt a tous. mit pour te repondre les riri ont passéees o dessus de lecluse dir. arleux ecourt pas des masses mais 1er paquettite 20aine 2eme paquet 4 3eme fois 2x3. u des news aussi de saudemont: pose de 16 [B]moissons a la 1 . sinon cette nuit pose chez mon voisin 3 milouanan! et entendu 2x 1 oie o vol ce matin
puisse qu'il dort,,,regardez moi ça :D :D :D
J'ai eu quelques echos de l'avant : pas de gros chiffres des tableaux trés respectable ......Et vmeme quelques zobs pour certains ;) ;)
Esperons pouvoir chasser encore quelques jours :/ :P
Moi j'vais au Hourdel jeudi, on verra.. Les mares sont elles gelées dans ch'baie?!
encore des mares en eau..surtout en baie sud !!
de l'eau en baie sud :D ..mais pas de canard :triste: :triste: :triste:
bizarre quand même ..ché oignes viennent poser à glace :))
Ok merci Aurélien :fou: j'espére n'en voir un tcho peu jeudi quand meme :cri:
hello :fou: :fou: :fou: de retour de la baie, nuit très très agréable avec deux poses a glace magnifique et une belle réussite comparé a l'activité du secteur :C :C :C :C :C :C :C
on a même failli avec ch'pdb avoir des oies a porté au vol ce matin ............ et a 95 % c'était 3 moissons mais elles ont bifurqué juste avant :triste:
des échos intéressant de tout part , je vous garde le meilleur cette nuit un collègue a eu deux pose "spécial" au marais ....... 2 macreuse puis 5 harle piette c'est ce qui s'appelle de la nuit exotique :C :C :C
pas de hutte tonight autant resté sur un bon moment et laisser les migrateur en paix :fou: :fou: :D retour au affaires sérieuse demain :cri: :)) :)) :))
et j'oubliai FORZA CHEVELUENZA :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Yes gauthier :C :G :D
Le match est serrer .....On va les coiffé au poteau les chauves :D :D :C :C
et qu'elle poteau !!!!!!! un poteau formé d'une pile de riri :cri: :)) :)) :C :C :C :C