:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mefions nous quand meême sont fourbe les chauves :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Mefions nous quand meême sont fourbe les chauves :cri: :cri: :cri: :cri:
en plus hier j'ai marqué sur le forum qu'il resté une place mais pas de réponse même un dégarnis pouvait venir ;) c'est dire si la team des chevelus est fair-play :cri: :cri: :)) :)) :D :D
oui d'ailleurs se matin steph m'a dit que c'est grâce a sont blettage qu'on a réussi qu'elle fouine celui la :cri: :cri: :)) :))
bon cette nuit au marais asser calme dans notre coin une pose de 2ouignou :D et des canards pas pose ;)
petite question vous savez on ou l'on peux acheter des chaufferettes dans le coin sans être obliger de monter jusque amiens ?? merci ;)
salut niroca :fou: tu étais a l....e le long du canal cette nuit ?
yes chutt :fou:
c'est sympa la-bas par ce temp :D :D ;)
t'as vu mon couz ce matin chutt? :)) :)) :))
il m'a laissé un message sur mon portable, je l'ai senti un peu ... :cri: :cri: :cri:
chourdé Posté le Ce jour 15:18
Inscrit le 03/01/2008
Yes gauthier
Le match est serrer .....[B]On va les coiffé[/B] au poteau les chauves :)) :))
chouchou tu es le meilleur :D :D :D :D
Chutt va chez Pillon, il en fait ;) Bien utile quand on va aux pigeons :fou:
Bonjour à tous ;)
chutt80 Posté le Ce jour 15:24
Inscrit le 20/11/2006
oui d'ailleurs se matin steph m'a dit que c'est grâce a sont blettage qu'on a réussi qu'elle fouine celui :cri: :cri: :)) :))
Et bien oui, faut l'dire quand meme :C et on ta laisser une glace nickel (moi et Quinquin 59) ,bien couper, ligne parfaite et coup de balai pour enlever les morceaux sur la glace, donc le point me revient :D et paff. sinon la prochaine fois, je casse toute la glace n'importe comment et je ferais meme "pipi" dessus :))
la voila la verité! :)) :)) :))
chutt a hutté avec un blettage normal :)) :)) :)) :))
ca change tout!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) ;)
voir meme "caca" :D :fou: :cri:
:))
eh dave, rien ne vaut un blettage naturel: genre 7-8 oignes vivants, non bagués,non attachés ...t'as vu comme ça pose bien autour :))