7/8 oignes ensemble en baie....................................................heuu...............................
sa l'fais pas hein :))
Vue imprimable
7/8 oignes ensemble en baie....................................................heuu...............................
sa l'fais pas hein :))
je parle des bagués hein :cri: :cri:
7/8 oignes sauvages..c'est aussi improbable en baie :))
quoique, je suis moqueur car cette année, ce sont bien les oignes qui nous sauvent la saison ...de septembre à janvier, ils ont souvent été fidéles....
c'est vrai, sa fait plaisir d'en revoir: jeunes et vieux et en forme en plus ;)
Oui ont se plaignaient de plus trop en voir dans l'baie :cri:
stephBdS t'habites pas a Mareuil?! :/
Bonne année 2010 !
Pas trop mécontent de mes prévisions pour les nuits de dimanche et lundi ;) . Je mets de nouveau un petit billet pour jeudi et vendredi :D .
Choko Posté le Ce jour 16:33
ok choko ;) merci je ne savais pas qu'il en faisait ;)
stephBdS Posté le Ce jour 16:45
je te vois bien faire pipi sur la mare :cri: :cri: :)) :)) :)) c'est vrai que la mare est trés propre merci stéphane hihi !!! ;)
DG Posté le Ce jour 16:03
oui on a discuté un bon moment avec ch'mika et ton couz ce matin " c'est le café croissant" du mardi matin ;) c'est le jeu :fou: mais je ne m'en fait pas pour eux c'est des fin limier ils sauront bien se refaire d'ici peu ;) zonzonman va encore frapper :)) :C :C :D ;)
petit tour au hable ce soir, il y a du monde, motivé chez hableux :) :)
Chutt ton père ne chasse pas a Rue le mardi?! :/
si d'ailleur il viens de partir :)) :)) :)) il en sent pour ce soir :)) :)) :C :C
lol j'ai fait une nuit au début de saison avec lui labas, je suis un ami de son collégue et de son fils, je vais régulièrement a la hutte avec eux ;) J'ai meme donner un frigo a Patrick pour qu'il le mette a la hutte labas mais je sais si il l'a mis :fou:
* je sais PAS
on s'est peut être déja vu ?? c'est pas toi qui chasse en fond de baie a bo....rt ???