j'aime ce coin et particulierement cette flaque....(allez savoir pourquoi! :)) :)) )
Vue imprimable
j'aime ce coin et particulierement cette flaque....(allez savoir pourquoi! :)) :)) )
essayer de prelevé intelligemment !!!!!!!!
nono 33
Posté le Ce soir 19:50
Y veut quoi d'chudiste? :))
Je peut me renseigner DG ;) Oui bonne flaque, mon pote y étais le mardi ou sa a bien tiré, il a fait une très belle nuit, les suels dans le coin d'ailleurs :fou:
jeune permis (c'est a dire il y a bien longtemps maintenant :cri: :cri: :cri: )je chassais pas mal a la botte par la, j'aimais bien le coin.
plus tard j'ai eu l'ocasion de passer qq nuits chez br...r non loin de la...
j'en garde qq tres bons souvenirs... ;)
Ou se trouve le secteur dont vous parlé les gars ? C'est peut etre la ou je v!! :fou:
Br...r est a droite, a gauche c'est ca...o et derriere te....r???
yes, t...r y'a une grosse touffe de roseaux devant.
a gauche je connais pas le nom
C'est ca!!!! J'y vais de temps en temps. J'ai un copain qui y va le dimanche et le cousin le lundi! J'adore ce coin!
franchement c'est sympa!
facile d'accés et on voit un peu d'oiseaux!
même a becassines en debut de saison c chouette!
le sul tru qui manque c'est de pas voir la mer, mais bon...
j'avoue que je poserais bien mes guetres un peu par la bas.
c'est ideal pour un vieux chauve! :)) :))
C'est vrai que c'est pratique en 10mn t'y est et l'été c'est pas mal :C :C En plus elle est géante dedant. Moi j'ai migrer sur la panoramique. c'est différent mais pas mal non plus.
J'crois qu'il loue pas de tour aussi chez Boga... Moi j'ai fait quelques saisons chez Coi..n ;) Belle petite hutte aussi, bien propre, le souci c'est que c'étais en semaine, et je suis enocre a l'école, donc pas de volée du matin ni du soir, ce qui est quand meme le meilleur moment par la ;)
C'est vrai! Il ne loue pas de tour mais aprés je peux peut etre vr au cas ou. Qui ne tente rien n'a rien!
salut les gaziers ça va ridenne ta saison de chasse ce passe bien :fou: :fou: