OUPS EXCUSER MOI LES GARS DU 85 J ME SUIS TROMPER
Vue imprimable
OUPS EXCUSER MOI LES GARS DU 85 J ME SUIS TROMPER
bon ba me voila dans ma nouvelle maison je laisse un dernier message avant d'enlevé l'ordi et d'etre privé d'internet :T :T :cri: :cri:
je vous souhaite a tous de reussir et que st hubert soit avec vous ;) ;) :) :D
amicalement tintin :D :D
PS : j'aurai toujours mon portable au cas ou ;) ;) ;)
salut tout le monde passer un bon week end en compagnie de dan 59, notre crackos départemental et antony connerie sur connerie :)) :)) et vu du canard en prime :C :C
ce tantôt je suis allé faire un tour sur le bord de la sèvre et j'ai vu un col, un siffleur et un ibis :/ par contre de nombreux tire sur le bard de la baie que ce soit coté charente comme vendée ;)
salut tout le monde,
alors nico bien rentré, éffectivement superbe WE avec les gens du ch'nord, vu du canard et un peu de vanneaux, quelques bécassines samedi matin.
bonne journée
y est tu allé hier soir chez nous le vent a forcer au momment de la passée :/
l'essaie sur le corp de garde n'a pas été des plus concluant Ou peut être par vent différent mais a ressayer :fou:
salut nico alors ca souffle chez vous :T :T :T :T
hier soir des relevé de rafales à100-110km /h mais en moyenne du 70-80 je pense
comment va tu guss :P
salut vetch,
non je n'y suis pas allé, mais çà buffait dur au moment de la passée, et ce soir pas le temps peut ètre demain.
ca va et toi :fou: :fou: :fou:
salut les gars,
mon collègue samedi soir a vu et entendu chipeaux et a vu 2 fois une sarcelle
seb
salut les vendéens je remerci crakos et vetch de nous avoir invités se week end s'etait super alors crakos ta caisse va bien :)) :)) :)) merci encore les copains anthony
alors guss avec le coup de vent t'a vu un peu de quenets ces derniers jour?
vous avez vu quoi de votre côté vetch l'autre soir ?
non astreinte pas pu aller a la tonne de toute la semaine je fini demain :fou: :fou: :fou:
salut canard,
alors bien rentré, la caisse m'a fois vabien puisque depuis que vous ètes partis je ne m'en pas servi ;) ;)
tu reviens quand tu veux mon petit.