j'ai toutes la semaines , mais en semaines c'est pas facile !!!! je te tiendrai au courant quand j'aurai plus de détail !!! je veux pas me lancer trop vite !!! et mimil ça te dit quelque chose !!!
Vue imprimable
j'ai toutes la semaines , mais en semaines c'est pas facile !!!! je te tiendrai au courant quand j'aurai plus de détail !!! je veux pas me lancer trop vite !!! et mimil ça te dit quelque chose !!!
quel jeu de compete !! :/
non je connait pas trop les gars des tonne enfin juste leur non de famille alors si tu veut bien me dire ou elle se situ je te dirais si je connait ;)
en fait y a 2 tonnes !!
et ben mon jeu de canard speciale pour la compete quand je veut faire pleurer tous les gars de la baie :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
2 tonne sur la meme mare :/
je sais pas de trop encore , je sais qu'il y a 2 tonnes !!! mais j'aurai bientot plus de renseignement pas mon pote qui y chasse depuis la saison derniere et qui sans occupe !!!
ok mais elle est entre charron esnande ou charron vendee :/
non 2 tonnes a eux !! mais séparer !! il me semble qu'il y en a 1 dans ton alignement a toi !! si c'est le cas , tu peux dormir toute la nuit , tu verra rien !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
charron esnandes il me semble !!
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
non t'inquiete je te fournirai des cleenex et des boule quies pour toi
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'appelerai les flics , tapage nocturne après 22 h !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vas bien sur celle a jean-paul !!
ok je me ferrai du poulet griller alors :)) :)) :)) :)) :))
ben oui pourquoi cette question alain :/
je me demande si c'est celle de devant ou derriere la tienne !!! et au fait , votre fuite est réparer !!