ca va ti toi euzon?
Vue imprimable
ca va ti toi euzon?
salut Gégé:D bienvenue sur le post des hâbleux:D
[QUOTE=TC 80;1483287]ca va ti toi euzon?[/QUOTE]
oui ça va l'ami... et j'espère que toi aussi!!!
c'est quand ton tour? Si tu vois les voitures à la hutte en passant, arrête-toi pour boire un tio apéro...;)
salut les biloute alors euzon,tc80 et tout les autres quoi qui né!!!!comme tu dit euzon ouverture pourrie sur onival et tu est pas le seul a ne pas avoir vue un coinc voler!!!!cette nuit un mollet plus d'animations,surtout au matin!et du bec pointu bien présent dans la matinée,des belles 'cassines bien grasse!!;);) c'est toi qui a klaxonné euzon en repartant dimanche matin!????[B]JE LE SENT BIEN DEBUT DE SEMAINE PRO;) [/B]normale je reprend le taf
:cri:
salut l'ami!!!:D
oui c'est moi qui est klaxonné dimanche matin!
apparemment en baie ça a bougé un tio peu aussi cette nuit avec l'orage...
moi j'vais attendre la prochaine remontée du vent pour y aller...;):D
adé:fou:
euh c'est moi qui [U][B]ai[/B][/U] klaxonné!!!
[QUOTE=euzon;1483329]euh c'est moi qui [U][B]ai[/B][/U] klaxonné!!![/QUOTE]
ah ché du propre, si chés profs font des fotes, OU va t-on ??? :))
Alors ch'couz, t'as point vu un canard ? T'avoué du brouillard din tes noeils dimanche matin ? :/::))
Je te rassure, pas top non plus de mon côté, mais bon chés bitaclés c'est pour chés gosses, le meilleur va arriver :C.
A dé fiu
qoi de neuf sur le hable:fou:
aparament secteur calme cette nuit...............tu hutte quel coin gégé??
bonjour nouveau sur le site,23 ans de hable,ouverture calme cv et sh à l'unité,mais surtout niveau d'eau très bas ,éspère une remontée de niveau avec les pluies,bonne saison à tous.
l......r p gringos
ah okay,je connais bien,hutté 1saison,bonne cabane,mais un peu bordelique a l'époque.......a part sa de retour du front,que dire qq coup mais c'est pas la guerre loin de la!!
[QUOTE=val;1483359]ah ché du propre, si chés profs font des fotes, OU va t-on ??? :))[/QUOTE]
c'est pour ça que j'ai rectifié rapidement!!!:D
sinon ça te dérange pas si je prends ton dicton ?
parce que "le principal c'est la rafale" me correspond tout à fait...ce doit être la famille qui veut ça...:D:cri:
[QUOTE=chparisien;1483417]bonjour nouveau sur le site,23 ans de hable,ouverture calme cv et sh à l'unité,mais surtout niveau d'eau très bas ,éspère une remontée de niveau avec les pluies,bonne saison à tous.[/QUOTE]
Salut à toi chparisien:D
d'habitude on aime pas trop ché parigo mais là avec 23 ans de hâble on est obligé de faire l'effort...:D:cri:
tu vas dans quel coin?
je vais dans le coin du fond !! :))
salut min pti euzon, koi ki né !!