hihi, y en a comme ca qui se reposent au boulot... ;)
je passerais ce week end voir ca si j'ai un moment.
la haie a démarée un peu mieux ou c est toujours pareil?
Vue imprimable
hihi, y en a comme ca qui se reposent au boulot... ;)
je passerais ce week end voir ca si j'ai un moment.
la haie a démarée un peu mieux ou c est toujours pareil?
"démarée" :T =poussé
salut remy, oueh si t'as le temps tu n'auras cas passer, tu vas trouver du changement!! :cri:pour la haie, environ 2 sur 3 repartent du pied mais avant de se cacher derriere il va falloir que je m'entraine à ramper!! :))
c'est pas mal si les 2/3 repartent, je trouve meme tres bien.
si seulement ca pouvait faire pareil pour la mienne... je regarderais mais hélas j ai un peu peur :P
tu en est a quel stade du parc? faut t'apporter les canards? :fou:
re-salut les gars du so, belle surprise ce matin ma femelle pilet s'est acoquinée avec un de mes vieux mâle cv, peut être une chance enfin d'avoir des hybrides en cc...j'en rêve :fou:
je croise les doigts pour toi, ca peut te faire des hybrides sympas dans la couvée
il me reste à faire l'ilot central, la porte et normalement je reçois le filet en milieu de semaine......
pas mal, t'as bientot fini, tes petits guits vont etre heureux.
tu le fais flottant l'ilot ou fixe?
mais comme dit daffy, jusqu'à présent pas mal d'oeufs clairs, je le vois sur des couvée de cv cette année c'est pas énorme en résultat, comme si cela avait trop bien démarré :/
salut phil!!
fred il faudra mettre les photos sur la hv...
salut fred ici on a fini notre parc et on est content du résultat :C
c'est clair qui vont etre heureux: 75 m², mais je pense que les plus heureux vont etre les voisins dans le lotissement!! :cri: mais bon la repro n'est pas fini et y encore des oeufs dans la couveuse et des canes qui couvent, ils vont encore entendre le doux chants des canetons!! :))
oueh phil, une fois le parc fini je vous montrerai des photos...
hihi, tes cannetons font tant de bruit que ca? :) :) , certains doivent faire du bruit pour ceux qui sont pas encore nés :fou: