- 9°C sur le thermomètre numérique d'une enseigne commerciale ce matin à Noyelle Gaudault. :) :)
Vue imprimable
- 9°C sur le thermomètre numérique d'une enseigne commerciale ce matin à Noyelle Gaudault. :) :)
fan62 té la c urgent ??????????
bah soyont positifs on aurra le temps de s'occuper de nos petites femmes ou elles nous donneront de l'occupation la mienne m'a déja un tas de taf même pas le tepps de souffler un peu
pardon , commander un tas de tat et même pas le temps de souffler
La hutte... ça commence à nous épuiser en fin de saison.... faut le dire...
Mais faut dire aussi que nos femmes nous épuisent au bout d'une semaine :D :D :D
t'as de la chance ......lol :C :C :C
:D :D :C :fou:
pourquoi ? pas vous? :)) :))
bsr tou lmonde de retour de ma journee au blankaart :C :C au blankaart vu 5000 colvert et 2500siffleur quelque sarcel mai pas terrible tou a glace :)) apres partie au bassin d eau potable vu environ 8000 siffleur et 2000 colvert et 1500 espece melange "sh chipo pilet morillon " :C :C et apres dans les pature vue 4000 rieuse et on a approche env 600 dans une pature a 40m magnifique quand sa s envole belle photo :C :C a plume
On attend tes photos sur [url]www.natuxo.com[/url] :D :D
ptitbaq :)
concernant les morillons :/ t as mis des panneaux pour indiquer Marck ? :fou:
pincha j aurai bien voulu mai jparle pas flament :) il comprenez que dal en francais !!! et puis d ici qui arrive a marck il doive passer par pa mal d endroit comme berlin " hondscotte " :) :T :T il son plus pres que nous et qd il seron arriver a marck la chasse sera ferme :/ :/ :cri: tu c 15jour par ci 15 jour par la sa va vite la preuve on se couche + de bonne heure maintenant et on depense moin
:/ ben c est mort ici depuis 2 jours :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
toc toc ya quelqun a j avai pas vue il et 4h30 jcroi que jvai aller me coucher :) :) la nuit a etai durement arrosé mdr a plume :fou: :fou: :)) :/ :)) :/ :)) :) :D
Nuit du 03 au 04 février
Vent de sud-est
Moulin rouge: RAS
Passes pierres: RAS
Nuit du 04 au 05 février
Vent de sud-est à sud
Nuit du 05 au 06 février
Vent de sud-est
à donf :)) :)) :)) :)) :))
je m en vais faire ma derniere nuit ce soir ;)