tu tant va deja l heure de la sieste peut etre????? :/ :/
Vue imprimable
tu tant va deja l heure de la sieste peut etre????? :/ :/
sacré Totor t'es un bon ,tu gagnes a etres connu !! :)) :)) :)) je penses que ça doit etre genial de causer avec toi :)) :))
mais bon la ,j'ai pas le temps je m'en vas en week end ! :)) :)) :)) :)) :))
change pas de metier titi!!!!!!!!!! ;) ;)
perises :triste: :triste: :triste: ======pense
trop compliqué pour moi ton message j attends traductions en attendant promenade avec madame et bebe
a bientot
50 - Marais côtiers Ravenoville Le 25/4/2008
salut, petit tour au gabion, pas grand chose quelque barges et des tadornes' mais infesté de ras gondins, trois portées dans la même parcelle un total de 17 ras, il est temps de faire quelque chose. à plus
vieux fusil
normal il y a que ça a voir a ravenoville ragondin mais aussi macbruns
totor lejuez Posté le Ce jour 14:34
Inscrit le 21/03/2008
vous verrez vous y arriverez plus vite que vous le voudrez, ca vous fera drole quand des petits cons vous traiterons de vieux nuisibles
c'est pas vieux fusible plutot :D calme je plaisante aussi
:)) Totor: même pas eu besoin d'un petit cadeau pour ma fille, la dentiste lui en a donné un! Valable! :)) Bon, sinon, pas de rancune mais juste un conseil: prend les vannes au second degré et tout ira bien! :)) Tu verras, on en reparlera! :fou: Les gens n'ont pas le fond méchant sur HV! :)) :)) :))
totor lejuez Posté le Ce jour 14:36
Inscrit le 21/03/2008
je m'en vais avant de m'ennerver pour de bon, vous êtes tous aussi mauvais les uns les autres la dedans
ses vrai on et la dedans mais lui un coup de poing a t'on écran mdr
:/ :/
;) Salut, gégé! Tu viens jeter un oeil pour voir si on est sages? :C :)) :)) :))
il est bien ton dentiste quand j'y vais j'ai jamais rien moi :cri: :))
il lui a pas donné un bonbon sucré au moins :/ :))
;) Non! Une belle brosse à dents! Ma fille a 6 ans et demi. :)) :)) :))
;) Foulque: reviens sur les pages d'avant, y'a quelqu'un qui vend un superposé! :)) :fou:
:)) SG44, t'as vu, ils ont fermé le post de Ginette! Provisoire peut-être! :fou: :)) :)) :))
:)) A plus tard, je vais bosser! :)) :)) :))
bonjour mademoiselle ;)
le post a doudouginette :/
rebonjour le 50, y'a til quelqun qui puisse me renseigner où il y aurait un étang de pêche à la truite? J'ai promis d'y emmener mes petitots pendant les vacances et là qui fait beau, j'aimerais bien en profiter pour ne pas passer pour un père satanique!!!! :G J'habite sur cherbourg, lequel serai le plus proche d'après vous? Merci de me sauver la face devant mes petiots :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ceci est un appel au secours :)) :)) :)) :)) :)) mdr
y'en avait un à coté de valogne mais apparement il est fermé
je peux te conseillé celui du chateau du taillis a marchesieux pres de tribehou tu as le choix entre peché dans les douves ou dans un grand etang il y a un site internet donc regarde j y ai fais de tres bonne peche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a la fossette :))
merci ammassoire, je vais regarder ça de suite. merci beaucoup de contribuer à sauvegarder mon image de père digne!!!! :)) :)) :)) :)) :cri:
demande a Totor va T dire lui il connais bien :))
oui, c'est clair c'est un peu le sujet tabou tout de suite!! mdr :)) :)) :))
Va à la fossette :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ammassoire, je viens de voir le site, ca a l'air super. merci beaucoup encore une fois, je crois qu'on ira par là demain. en plus pour une fois je crois qu je vais pouvoir m'amuser aussi car il a l'air d'y avoir des poissons sérieux (comme le brochet par exemple!)
et t auras le SOLEIL en plus :C
ben selon la météo non seulement on aura le soleil mais en plus la chaleur! le top quoi! ;) :C :C
enfin, la chaleur...pas non plus la canicule mais un bon petit 21° y parait
belle journee pour toi et ta familles que du bonheur alors bonne journee a toi ;)
merci gégé
garde quelles truites vivante pour les remettre a la fossette :))
je rigole Totor :fou:
vo mieux i dire a l ancien :))
tu m'étonne :)) :)) :)) :))
Il y a des truites à la fossette :/ parce qu'aprés il y en aura ;) :fou: :)) :))
il y a même des tanches :)) :)) :)) :)) :)) :( :( :( :( :( :D :D :D :D :) :) :) :) aussi
carinette50 Posté le Ce jour 16:31
Inscrit le 09/02/2008
Foulque: reviens sur les pages d'avant, y'a quelqu'un qui vend un superposé!
Merci carinette, j'ai été voir il me plait bien, en plus il a pas l'air trop cher (dans mes prix en tout cas!)
pas de souci foulque super coin la bas et pense au grillade tu as barbecue a dispo et abri du peche avec table + vente d appat ect...................d ailleurs je te conseil pour la truite la pate jaune ou vers plus grain de mais c est extra dans l etang a la traine avec une buldo ;) ;) ;) ;)
foulque il y a les étang du petit feu a isigny sur mer ses sympas comme coin tes petit enfant adorerons
:) :) :C :C :C
merci, c'est sympa, isigny ca fait peut être un peu moins loin... on va voir ça avec madame, en tout cas merci beaucoup, c'est vraiment super sympa, je savais que je trouverais mon bonheur en posant la question sur la hutte virtuelle :C :C :D :D