salut ricou
Vue imprimable
salut ricou
:C ta vu la blondinette? :C
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elleeeeeeeeeeee me plaît biennnnnnnnnnnnn :C :C :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img139.imageshack.us/img139/1382/ledub2.jpg[/img]
eu.....toi la tu est fortement remonter dans ma liste noire :G
:D :D :D on verra çà pendant les fêtes :D :D j'espère être inviter :cri: :)) :)) :))
et lui :/ :/ :T :T :T tééééééééé il me fait de la peine :cri: :cri: :cri:
[img]http://img251.imageshack.us/img251/1481/079m.jpg[/img]
Toutou you you :cri: :)) :)) :))
merde :cri: :cri: tchulé de doigts :G :G c'était "Toutou you tou" :D
je suis sur ta mème pas vu la 2ème photo sur la deuxième page
Salut mathieu :D
C'est vrai que patou y fait de la peine :)) :)) :)) :))
ha je vois que ça rigole, ça a pas du avancer dans vos parc ou a vos tonnes aujourd'hui :))
escande : ma copine aimait ça au début (ou trouvait ça sympa), maintenant elle aime plus... :fou:
mais tant que ça m'est utile, je suis heureux que comme ça, partage entre vie normale et vie pour mes appelants et la chasse.... Faut bien une raison de vivre :C
dub, sur la photo avec la blondinette, tu es accoudé à un gars, c'est normal ? :/ :/ :/
sinon, vu un couple de souchets et une sarcelle ce soir à la tonne, ainsi qu'un couple de cv habitué, quelques bécassines...
Sa devait être a cause des probleme d équilibre
Salut Rémy,comment vas?Et ces parcs ça avances?Faut que je te vois pour mon dû ;) Dimanche je vais à Bardos avec Seb pour un lacher de plateaux, :D si tu veux venir avec nous :fou: :fou:
Poua... Après t avoir vu a l oeuvre moi je dit tu devrais les tirer poser
Salut ledub,non je tire de le robot,j'arrive à en cassé pas mal d'un coup ;) :fou: :fou:
Tu veux pas venir faire une planche OU deux ??
LOl... Bon sinon quoi de neuf?
Dans le robot,pardon :triste:
Pourquoi pas... Sa dépendras si j ai du boulo dans les parc
Ben pas grand chose,je bricole à la tonne avant les chaleurs et je prépare la repro comme beaucoup d'entre nous et toi?
rémy40
Posté le Ce soir 20:16
Masquer
Inscrit le 09/12/2006
Profil ha je vois que ça rigole, ça a pas du avancer dans vos parc ou a vos tonnes aujourd'hui
On va dire qu'on est peut-être pas à la bourre.....comme toi :)) :)) :)) :)) :))
On se tiens au jus en fin de semaine ;) Tous dépend si Seb prend pas un paquet la veille :))
Au fait,j'ai vu la première nichée de CV à Bacheforêt ( 9 petits ) :fou: :fou:
Ok pas de pb....
canardeur : ça a avancé hier aprem et cet aprem... petit à petit je serais pret, (pour 2011 :cri: :)) ), enfin, si tout va bien, le weekend prochain le bassin sera fini... :/
installé les premiers nichoirs aujourd'hui pour cv :P
david, pour les plateaux ça serait avec plaisir mais je pense plutot bosser au parc très fort le weekend prochain.... enfin, si jamais, pourquoi pas une ou deux série de parcours ou compact
Salut le dub t'a tout donné sur les photos :)) :)) :)) . A queldroit je pourrais trouver cet album complet pour que je me rince l'oeil? Si c'est le seb que j'ai vu a pey la série de plato risque d'être difficile :)) . Qaund tu peu rémy envoie moi quelque photo de tes travaux ;)
pour l'instant, on a presque rien fait à la tonne, si ce n'est couper une partie de la haie à moitié hauteur. L'autre partie rescapée sera coupée au pied :G :C :fou:
mais j'essairai de te passer quelques photos à l'occasion ;)
FAIGNASSE :G :G :cri:
et le reste du projet :/ ça prend forme ??
ouais...
rdv dans 5 mois pour l'ouverture, ça sera fin prêt :)) :))
Escande 34
Posté le Ce matin 08:38
Tu peux voir l'album au Dub,sur........................................Fessesbook :D :D :D :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :))
le dub est une star outre charente :/ :/ :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 18:25
toi tu ne va pas arranger ton cas :D
:D je sais :D :)) :)) mais comme tu ne me fais point peur :D :D :)) :)) :)) :)) cha va :D
Bonjour ,bonjour .......................; et bonne nuit ;)
Bonne journée ;)
salut eric
a ceux qui ont pas fait :
[url]http://www.petitionduweb.com/Campagne_pour_la_pratique_de_la_chasse_le_dimanche-6299.html[/url]
encore et encore des bécasses, a l'instant : 1+1+2+1 :C
vu aussi une volée de grues
Salut Rémy,vu des milliers de palombes aujourd'hui :C Impressionnant,j'en ai rarement vu de si gros paquet en même temps :fou: Trop beau!!!
salut
c'est beau le retour :C
on est pas toujours le nez en l'air car c'est fermé mais on regarde quand même par instinct :C
ptain vous avez le temps oui de regardez en l'air pendant que vous bosser...jvous en foutrer moi des 35h et des 14ème mois :G