Oui pour sa j'connais pas mal la baie, je fait les montées de mer et tout mais le hutteau je veut pas me risquer tout seul au début.. Pi en plus il faut avoir un hutteau lol
Vue imprimable
Oui pour sa j'connais pas mal la baie, je fait les montées de mer et tout mais le hutteau je veut pas me risquer tout seul au début.. Pi en plus il faut avoir un hutteau lol
moi j'ai deja cassé un support de hutteau a 3h du mat en pleine baie...experience...tres agreable :G :G :))
la grosse poisse :cri: :))
j'entends encore les courlis qui étaient bien présent cette nuit la, se foutre de nous lol :))
moi je vais a la toile, pas de problème de chariot! ;)
la toile j'ai deja étais mais la journéee, a pie :))
faut etre un peu dejanté pour aller se bauger a glace de ce temsp la.
rien ne vaut le confort d'une petite hutte, voire celui de nos maisons....
d'ailleurs je sens bien qu'on va se trouver confinés d'ici qq jours... :cri:
et pour un bout de temps, voire qq mois :triste:
au hutteau de ce temps la!!!maintenant je sais d'ou vienne "les surgelés picard" :)) :)) :))
ouais aurel.
mais va y avoir plein de trucs a faire.
d'abord aller embeter un peu les pigeons.
ensuite aller couper du bois (pour moi)
aller en foret (pour toi)
aller chercher des morilles (pas aupres de jeunes femmes de mauvaise vie je precise) :))
s'occuper un peu des canards pour qu'ils fassent plein de jolis bébés aussi muets qu'eux (je parle de mes sarcelles la). :)) :))
aller a la peche
faire de la becane
aller a la plage
boire des cafés en regardant les voisins reparer leur bagnole (le chargeur est toujours branché, la laguna n'a pas bougé d'un iota).
travailler un peu...
manger du chocolat.
T'chulé de Gino!
T'es qd même bien content de venir Zober chez nous!
;)
t'as raison Dave !
vivement la fermeture de la chasse :))
Salut Gino ;) ca gaze :D
ca va chili ,mais ça caille et pour info belle brise d'est en ce moment en baie 50km/h d'apres le collegue qui y est!! attention pour cette nuit !!! ;) ;)
dg salut ta saison serait deja fini la mienne ne fait que commencer je t annonce une fin de saison de reve :fou: ;)