-
ben franchement niroca....
depuis le debut du mois de decembre, je suis un peu dans le reve a chaque sortie.. :C :C :C :C
ca a été un peu dur en octobre et novembre avec une premiere quinzaine de septembre de bonne augure, mais alors decembre :C
et janvier :C
je vais même te dire, ca fait bien longtemps que je n'avais gardé une telel motivation pour une fin de saison! ;)
-
pas besoin d'en faire un sac pour être dans le rêve..un bel oiseau, une jolie pose, un beau marais, un coup de chance, une histoire rocambolesque ...vaut parfois mieux qu'un gros tas de plume ;)
-
excatement polo.
je suis un ascete du resultat, mais un gourmand de nuits et de poses! :C
-
une belle moisson me suffirait :fou: ;)
-
même si le tas de plume nous motive aussi, soyons honnête ;) ...
la différence, c'est que la définition du tas n'est pas la même selon la région.
-
oui c est vrai aurelien ;)
-
ici c'est des taupinieres, la haut c'est des terrils!!!!
heureusement qu'ils chassent pas dans les alpes! :)) :)) :)) :))
-
et quid alors des gaziers du hable qui chassent dans des bas champs ?? :/
-
bon polo, mets ton manteau on y va! ;)
y'a du cygne en migration! :C
au fait!
la laguna a demarré! :)) :))
-
bonsoir ;) ,
drole de temps...hum hum :/
-
"cygne" de grand froid quand la launa ne démarre pas ..
je passerais demain matin pour la suite du feuilleton, histoire de se poiler une heure au chaud pour voir le gazier sortir tout son garage dehors ...
et veivementun peu de neige pour suivre l'épisode : "comment monter un dos d'ane quand sa glisse!!" :)) :)) :)) :))
-
je vous raconte les gaziers:
DG et moi travaillons à quelques rue l'un de l'autre (dury et salouel). Cet après midi, je suis pendu avec un client au tél et je vois 3 cygnes sillonés le ciel au dessus de Pinel ... quand j'en ai fini avec mon client .. je tél au DG:
"tu les as vu ?"
et il me répond: "les 3 cygnes? ben oui" :))
on bosse le nez l'air, on surveille :D
-
-
Moi, je mets une pièce pour........
une nuit OU je n'y serait pas :))
-
je viens de sortir fumer une clope, y a une tiotte brise de ? ..mais ça souffle .... fais froid, le sol est raide comme la Justice... breeeeeeee...ça sent la .....