-
sg lorsque l'on dit que le souchet est le fond de commerce du marais breton j'en ai eu la preuve :)
a part ça je n'ai pas vu grand chose mais en même temps le prochain coup j'écouterais le nain corse car je voulais tiré après eux mais je ne pouvais pas car soit les quenets partaient a l'opposé enfin il n'y en avais jamais un qui me remontait dessus :G :G :G le chat noir vous connaissez.......................... :D :D
-
vetch Posté le Ce jour 12:47
Inscrit le 15/06/2005
y est tu allé hier soir chez nous le vent a forcer au momment de la passée
[B]l'essaie sur le corp de garde n'a pas été des plus concluant [/B]Ou peut être par vent différent mais a ressayer
Thier : t'es sûr ? Vu le nb de tirs de votre côté ...
-
comment ça thier j'étais tout seul au corp de garde et n'ai pas tiré une cartouche
par contre sur champagné et charron ça y a été a la mannoeuvre et tant mieux pour eux
-
Quand tu dis corps de garde, c'est corps de garde ?
... surtout Champagné ... un peu moins charron
-
c'est vrai
t'étais sur charron dimanche soir?
quand je dit corp de garde c'est en face du corp de garde coter vendée la partie maritime de la sèvre on peut démarre du braud jusqu'au corps de garde
-
voui m'sieur ... pas très loin du corps de garde
-
et je me suis mis a la limite mais pour rien tampis on verra ça un prochain coup
je pense que par vent de nord ouest ça devrais être un peu meilleure non
-
En sud-ouest, ouest, il faut y être le matin. Le soir c'est au petit bonheur la chance. De plus, ils arrivent vent au cul ... et là, ça décoiffe. Par contre ce matin, ils passaient bien et pas trop haut.
-
tampis pour moi j'y étais hier soir et ce matin je bossais :(
mais étant donné que je suis en récup jusqu'au 15 janviers le prochain coup de vent tu risquera peut êrte de m'entendre :))
-
dit moi thiers t'es a la tonne qui est entre le pavé et le corp de garde???
-
Pas moi, mais c'est tout comme :fou:
-
ok
il y a un gars de ma communne qui va sur cette tonne environ une fois tous les 15 jours et je m'étais dit peut être que tu le connaissais
-
ben non ... mais il y a deux tonnes
-
celle a coter de bac que je parle
-
les deux sont à côté des lagunes :))