remarque si c'était le cas ça serait chaud pour l'ouverture pour finir les préparatifs avant l'heure mais bon on s'en pleindrait pas :C
Vue imprimable
remarque si c'était le cas ça serait chaud pour l'ouverture pour finir les préparatifs avant l'heure mais bon on s'en pleindrait pas :C
nous si la mare est prête pour le 25/08 ça sera un exploi :cri:
sa serai plutot cool
pourquoi il y a tant de boulot que cela à y faire, çe serait dommage de ne pas être prêt à 100% pour pratiquer ce loisir qui nous prend tant aux tripes :C :C
allez courage ça va le faire ;)
le soucis c'est que l'on a pris du retard avec toute cette flotte :G :cri: et d'habitude on passe avec le tracteur partout cette année que la moitié et c'était chaud :cri:
je regrette le temps des petites mares :C ou il y avait peu d'entretien :D
tu m'étonnes si c'est comme nous c'était la chiotte quoique on as eu de la chance au mois de mai juin on a passé entre les gouttes et on a pu passer le micro tracteur avec le girobroyeur partout heureusement mais maintenant ça repousse dur, il faut jouer de la débroussailleuse mais tant pis.
nous il ne faut pas se plaindre la marre n'est pas bien grande c'est un avantage quand on a un temp comme cette année :)
bon les gars je vous laisse je vais manger bientôt bonne soirée et bon courage pour l'entretien A+
nous pour jouer de la débroussailleuse trop grande surface :triste:
obs 14 tu va faire un tour ce week ? faudrait qu'on essaye de ce voir vite fais, sinon pour le week d'aprés conte sur mois pour tout préparer. bon a++++ ;)
salut cam, ca va etre difficile de ce voir ce We, et pour le We prochain, je te tiens informé. ;)
VM14, je vois que tu es connecté, c'est OK pour 1 couple pour rom, il te propose de te filer une sarvcelle male ou femelle, ca t'interresse?
les sarcelles a rom non pas l'air de l'intéressé
t inquiete, il n a pas vu le message!