:)) :)) :)) je pensait a sa justement alain le proprio en a 2 une devant et une derriere :)) :)) :)) :)) :))
et ben j'ai commencer ala decaisser mais le mur n'est pas fendu donc je pense qu'on va reboucher par l'interieur
Vue imprimable
:)) :)) :)) je pensait a sa justement alain le proprio en a 2 une devant et une derriere :)) :)) :)) :)) :))
et ben j'ai commencer ala decaisser mais le mur n'est pas fendu donc je pense qu'on va reboucher par l'interieur
si ça veut sourire , on aura bien l'occasion de ce voir !! sur l'une des 2 tonnes , il me semble que le parc a canard est sur place , si ça peut t'aider !!
si s'est sa ben vas si fonce celle de devant et pas mauvaise si tu est bien atteler :)) :)) :)) :)) :))
si c'est ça tu es encerclé mon petit !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :) :) ;)
grande ou petite mare :/
je dois avoir la plus petit , 3 couchage !!!
:)) aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sortait la sulfateuse on est encercler :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais et tu s'est si les deux sont dans le meme axe :/
celle qui est devant et derriere toi , c'est le meme proprio !!! il fait pas des lachers de faisans sur c'est terre !!!
non je sais pas !!!
le proprio a 2 fille !!
salut les gars la forme je connais bien les tonnes de bords de digue a charron j y chasse au marais et je connais jean paul bureau
avec si peut de renseignement , tu galere comme moi !!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)
pas de nom lulu !! :T
salut lulu dit moi j'ai une petite question tu aurais pas de la famille qui habite ou auris habiter a nieul sur mer :/ ;)
et alain tu en sais plus sur les fifille du proprio si par elle vont a la tonne seul et en string :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) fifille :C :C :C :C :C :)) :)) :))