salu,je hutte a mare à canards ,que de chgt depuis 23 ans ,pas dans le bon sens ,mais toujours la meme passion de la hutte,dans le meme esprit,je souhaite une bonne saison à tous(chparisien à toujours été mon surnom dans le hable)
Vue imprimable
salu,je hutte a mare à canards ,que de chgt depuis 23 ans ,pas dans le bon sens ,mais toujours la meme passion de la hutte,dans le meme esprit,je souhaite une bonne saison à tous(chparisien à toujours été mon surnom dans le hable)
[QUOTE=bellas;1483619]je vais dans le coin du fond !! :))
salut min pti euzon, koi ki né !![/QUOTE]
Bin y n'né que j'ai repris le boulot lundi et que les sales gosses reviennent la semaine prochaine...:D Enfin bref...vivement les vacances de la Toussaint!!!:D
Sinon niveau chasse c'est très calme, pas encore passé une nuit...j'vais voir ça la semaine prochaine.
fallé y étre cette nuit les pistoleros,belle volée du matin animé par des coup régulier et qq belle bordée di dious!!!!des rougeton tout frais!!!!!pour ma part qq poses mais mal goupillé,tanpis!je mi renfile au soir!!!!;););):C
Je sui nouvo sur le forum sa fai maintenan 7 ans que je vai a lhutte dans le hable tres jolie marais j vais o soir bne saison a tous
salut manu auer tu deux bonnes chanteuses a me vendre car pu rien mon jeux bousiller:cri::cri::cri:
[QUOTE=euzon;1483324]oui ça va l'ami... et j'espère que toi aussi!!!
c'est quand ton tour? Si tu vois les voitures à la hutte en passant, arrête-toi pour boire un tio apéro...;)[/QUOTE]
Oui ça va bien, en plus début saison en fanfare...;)
Sinon tours comme d'hab: lundi et jeudi....
Oki, je stopperai à l'occaz....tu peux en faire autant;)
bonjour,nuit très calme des pointus en vadroulle,pds ras nuit 2 coups de tube ,refus de pose de 2sh,pdm ras pas un cuop dans le coin,niveau encore très bas.
oui d'aprés mais écho tout frais misére noir dans nos contrées,qq bouillard qui traine mais la nuit c'est trés triste........................:triste::triste::P
[QUOTE=TC 80;1484094]Oui ça va bien, en plus début saison en fanfare...;)
Sinon tours comme d'hab: lundi et jeudi....
Oki, je stopperai à l'occaz....tu peux en faire autant;)[/QUOTE]
Oui j'ai appris que tu as bien réussi jeudi;)
Et si tu veux jeudi on sera a l'hutte alors si t'as le temps passe boire l'apéro...
oki tio....si j'ai le temps....t'y seras de bonne heure?
Salut chez hableux ! premier post de la saison !
Une ouverture bien sympathique cette année:C et beaucoup plus calme ce week end ! quelque cv et souchet en vadrouille au vol le matin mais RAS la nuit.
Tu chasse la nuit du samedi au dimanche a mare a canard chparisien?
en tout cas bonne saison a tous :fou: retour prévu au hable ce week end en espérant que ce soit moins venteux que ce week end :P
oui je cahe du s au d ,depuis 23 ans du temps de CHAFNER,décédé lui aussi,une autre époque,date de chasse,stationnement plongeur en nombre disparu de nos jours? biotope changé.
adieu le ch'nord !!! bon chutt t'est pas embauché a matin !!! o boulot non d'dieu !!
Ok chparisien ;) c'est sur quand 23 ans t'as du voir le hable changer !
Salut gaju , fait gaff toi ou tu vas boire la tasse quand tu vas visiter la baie :cri::));)
[QUOTE=TC 80;1484430]oki tio....si j'ai le temps....t'y seras de bonne heure?[/QUOTE]
oui j'y serais tôt. Je bosse pas jeudi après-midi.
Mon bof a eu une pose d'1 rouge et d'1 sarcelle cette nuit...apparemment ça n'aurait pas tiré dans le secteur...