vas y raconte kanfoi-nath
Vue imprimable
vas y raconte kanfoi-nath
atta je te fone,,,, :D :D :D :D
en fait je sais.... :fou:
Étonnant que tu n'est rien vue au hutteau cette nuit anault, hier j'ai était toute l'après-midi en baie sud et j'ai vue beaucoup de pilet et sh qui était bien moins farouche que d'habitude, ainsi que de nombreux courlis.
mais comme d'habitude quand le gibier est au rendez vous les blaireaux aussi un mec en plein milieux des herbus a passé son après midi a tirer les pilet a 100 mètres de haut :G pour au final ne rien faire et empêcher les autres de tirer a des distances normales.
quand je suis partis je me suis dit je vais en louper une bonne se soir mais apparemment :/ :/
j'ai repéré des emplacements sympa arnault ;)
bah alors kanfois raconte!!!!!!!!! :fou: :fou:
klik klik..... ;)
racontes ...!
dsl de passer par se post pour poser ma question ,mais sa me tracas ,beaucoup de gens parle que la chasse au gibier d eau pourré fermer avant la date prevu due au froid ,ces une rumeur ou ceci peut vraiment se faire?et qui peut decider de ceci?
Bravo min tiot kanfoi!!! :) :) :)
Prof j'ai pas encore eu le temps de regarder :cri:
c'est moi qui décide :D ..alors soyez sage et pas de connerie :/
sa serai trop facile si se serai toi qui decide :)
salut chutt80et tchot chourdè :D ben heuu,,,,,,,nuit de hutteau,avec arnault,maischacun chez sois,,,tit coupde filamin copain,,,et recriage enorme chez moi en live , oignes, sarcelles et mes deux fifilles rieuses,,,,,je racroche au nez d'arnault,en luiprecisant que g une pose,,,,c t deux rieuses,posèes a 30m ,qui semettent a picorer direct,,,,afolement,pas groupees,j'aurai du attendre qqes secondes de plus , sans doute :) mais qd on a deja attendu 27ans,,,,,sa premiere pose de rieuses, ben je vs jure , que memeqqes secondes semblent une eternitè,,,,,,donc g assurè une rieuse,,,, :D :D :D :D :D encore merci a arnault,qui a choisi ma place,,,ma meme aidè a trainer mon hutteau,,,, :D
ps:qd je dis chacun chez soit,,,,,on a qd meme l'impression que arnault est veritablement chez lui,,,,et moi,,,,disons touriste de passage,,,, :))
:C
:C
une a suffit largement,aucun regret,,, :D :D :D
allo? CHUTT80; chourdè?
donc il en reste au moins une !! ouf :)) ..y a de l'espoir pour nous alors !! :D
ces bien d en laisser un peu pour les autres :D
superbe anecdote............ché quand meme bio l'amitié entre chasseur...........!!!! ;)
il me l'a même pas envoyée!!!!! :( :))
sans dec aurelien figure toi j ai pensè apres,,,,a fraptete le bonheur d'une autre gaziers,,,, pour la ptite histoire ,la seconde c reposèe ,pas tresloin de moi,mais ds les sables :T et ce durant 3h,,,,, :/ obligè de detachè , a 3h,marèe oblige,,,plus revue ensuite,,,
bien joué kanfois, depuis le temps que tu l'attendé celle la!!!!! :)) c'est mérité :D :D
ha min pov arnault,,,, rappelle toi,t meme propose de venir t installer a mescotes,,,, :D :D :D mais t as prefèrè madame, on le comprendra,,,, :D :D :D pi ch'tchot cafè pour arroser ça!inoubliable!
merci min piot chutt80(memequ'ilest plus grand que moi) :)) :)) :)) :))
je l'attend toujours ma rieuse :T on les a frôlés vendredi soir mais sans succès :fou:
c clair bebert80! :D
bon, c'est pas pour en remettr eune couche (de neige), mais ce midi au dessus de la ou je bosse un beau tiot paquet de pluviers en formation direction le sud.....
rarissime pour moi ici (salouel)... :C
avis aux amateurs.... ;)
Félicitation ;) ....cela fait plus d'une semaine qu'ils s'en promènent d'in l'baie, mais pas encore vu, ni entendu une pour ma part :/ :cri: :cri: vivement les cendrées en février :G ........quoique je passe à coté des cocottes cette saison, juste un refus de pose de 9 cendrées :triste:
et moi qui me plaigner de pas encore en avoir fait ,alors que sa fait seulement 3 ans que je sache ,la preuve que sa fini tjs par arriver ,il suffit juste d etre patient ,
chasse pardon
bon va falloir que je merepose un tiot peu qd meme hein,,,,c pas gagnè! :D chui exite comme un gamin de 5ans,,,lejour de noel!!! :D :D :D :D
il est ou ce fameux emplacement a rieuse :)) :)) :)) ce soir il y aura 10 hutteau au même endroit :cri: :cri: un emplacement a riri ca doit resté secret ;)
chutt80 Posté le Ce jour 13:28
frolés....d'un bon 100m quand même!!! :))
plus que 24 ans troto,,,, :/ :/ :)) :))
bien, joué kanfoi au fait.
tu as vaincu le signe indien.
tu vas pouvoir faire de la rillette de rieuse.
ca doit etre fameux ca! :C
arrete,,j espere avant ,quand meme
merci steph, je transmet a mesfifilles,,,,c a elles que revient cette reussite,tin, les ont pas lachès une seconde jusqu'a la pose! :D :D :D
ben moi dix ans le 5 fevrier pour une cendrée....
je susi vierge en rieuse et moissons....
:cri: :cri:
y pense qu'a bouffer lui alors!!! :)) :)) :)) :)) mais, meme si je suis pas fan ,pour en manger,je verrai bien un tchot repas avec nath, arnault,pi sa femme peut etre,,,,et pimoi qd meme!!!!on fro grimin de frites!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui enfin 100m ou 10 m pour un chasseur c'est la méme chose :cri: :cri: :)) :)) :G
on les a bien entendu en tout cas :C :C c'était sympa, mais elle était trop méfiante :fou: