cam, on va finir par se faire engueler par les gars du 50 (ils font peur en plus avec leurs barbes et leurs cheveux longs :cri: ), car on scouat le post du 50, il y a un autre post crée sur le 61; cherche un peu du devrait le trouver
Vue imprimable
cam, on va finir par se faire engueler par les gars du 50 (ils font peur en plus avec leurs barbes et leurs cheveux longs :cri: ), car on scouat le post du 50, il y a un autre post crée sur le 61; cherche un peu du devrait le trouver
un poste pour le 61??? c'est possible ça :)) :)) :)) :))
tu es méchant yoyo,
car il y a au moins 2 chasseurs de GE dans le 61, donc ils peuvent faire un post :fou:
l'année dernière, il ne pouvait pas , il n'y avait qu'un seul chasseur de GE :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
méchant??? NON réaliste OUI :cri: :cri: :)) :)) :))
au moins ,ceux que l'on a rencontré sont motivés :D
normal lgng, mé bn on été ke 4 du 61 : obs, rom, tony, é moi mm si on é motiv sa fé po bocou
on pq ia un pe plus de gens :cri: :)) :))
bon au fait obs t'aurais pu me faire remarquer que les oies (enfin au moins une, la femelle) était pas éjointée ou ailetée.... :G :G :)) :))
elle s'est barrée?????
doudou avec florent , ca à donner quoi en BDV?
pas grand chose on a vu pas mal de limicole :fou: :fou: :fou:
florent tire comme une patate, moi aussi et doudou tire mais les cartouches reste dans le fusil donc il tire plus après :)) :)) :))
on fait 1 gambette, 1 aboyeur et 1 pie :fou: :fou:
doudou t'es une merde :cri: :cri: :triste: :triste: :( :D
je connais pas mais je confirme :))
moi je critique pas car j'ai enfumé une pie (immanquable) et j'ai enfumé un livergin aussi (encore immanquable) enfin il est tombé 200m plus loin
PUTAIN D'ACIER DE MERDE :G :G :G :G :G :G :G
I like lead :)
moi non plus je connais pas mais je confirme :)) :)) :))