salut avec retard sem dern mvt merc et jeud rouges sh qlq pil et chip,mvt de pointus le sam matin ,de s à d ras malgré orage? 6 cou de tube 1 bec au matin très déçu,mieu la prochaine fois,merde pour les prochiane nuits niveau eau toujours très bas.
Vue imprimable
salut avec retard sem dern mvt merc et jeud rouges sh qlq pil et chip,mvt de pointus le sam matin ,de s à d ras malgré orage? 6 cou de tube 1 bec au matin très déçu,mieu la prochaine fois,merde pour les prochiane nuits niveau eau toujours très bas.
Salut chparisien ! oui en effet c'était triste samedi, un peux de coinc au vol le matin quand même;) D'ailleurs un grand merci a notre voisin, si il se reconnaît qui grâce a sa super chienne nous a évité de perdre un oiseaux le matin ;) ça fait plaisir d'avoir une bonne ambiance parce que c'était loin d'être toujours le cas dans ce secteur:P le nouveau règlement y est certainement pour quelque chose:)
salu,les relations entre hutte devrait toujours etre bonne,la nuit chacun pour soi,avec mes voisins no pb,c'est ce qui faisait notre force o temp des grandes manouvres,cela à changer un peu,avec nouveau reglement,peu etre plus calme,nou avons tous le meme but pouvoir assouvir notre passion le plus longtemp possible et dans de bonnes conditions,on va voir sam peu etre un peu de gib,sinon des news du hable?
de retour du front,c'est pas gras!entendu 15-20coup env; se matin vue 1volée de pluvier et 3barges,enfin pas zob et premier oigne de la saison!!!!
Bien vu min tio Gringos;) Moi j'vais y faire un tour demain soir, histoire de traîner un peu mes bétails...j'vous redirai quoi...en plus Madame vient avec moi et jusqu'alors je n'n'ai toujours vu quand elle est v'nu...:D
j'aime bien euzon ta phrase a propos du raqué!!mdr:) c'est tout a fait sa!!!!!!alors ta compagne ta t'elle porté chance??moi jeudi pas zob mais cette nuit en revanche:T
Bien le bonjour les hâbleux!!!
J'y suis allé faire un tour Jeudi dernier et malgrè une trentaine de tir entendus...BREDOUILLE!!!:triste:
Du coup, j'ai voulu tenter l'coup hier soir accopmpagné pourtant de Madame et...encore BREDOUILLE!!!:G
Je sens la saison de MERDE qui commence pour moi...:G
J'vais donc me repporter sur les ramiers dimanche...j'aurais peut-être plus de chance!!!:D
[QUOTE=chutt80;1486479]Salut chparisien ! oui en effet c'était triste samedi, un peux de coinc au vol le matin quand même;) D'ailleurs un grand merci a notre voisin, si il se reconnaît qui grâce a sa super chienne nous a évité de perdre un oiseaux le matin ;) ça fait plaisir d'avoir une bonne ambiance parce que c'était loin d'être toujours le cas dans ce secteur:P le nouveau règlement y est certainement pour quelque chose:)[/QUOTE]
si tu parle d'une petite chienne munster lander, c'était la mienne, je crois qu'elle t'as retrouvé un male de sh !
[QUOTE=vince 80;1488442]si tu parle d'une petite chienne munster lander, c'était la mienne, je crois qu'elle t'as retrouvé un male de sh ![/QUOTE]
sache que pour ma part, c'est pas le réglement qui m'a forcé a t'aider, c'est juste que je suis comme ca !;)
salut chutt, je suis ton voisin dont la petite chiennne munster lander a retrouvé ton male de sh dans les roseaux, sache que ce n'est pas le réglement qui m'a fait agir de la sorte, c'est juste ma personalité !;)
Salut vince , oui c'est bien ca :) heureusement qu'elle était la t'as petite chienne , en tous cas encore merci;) il y a pas dire le munster lander c'est vraiment une race sympa , je crois que je vais y réfléchir pour un futur compagnon de chasse ;)
slt je vois que vous parlez du nouveau "reglement" vous parlez du reglement de l'association des hutte de firmin ??
oui c'est bien ca guignette;)
ok ba moi je trouve ça pas mal du tous comme ça ts les travaux sont fait notemment la remise a l'état d'origine des coulant et fossé pas de chasse intensive a tirer tout ce qui bouge 24 sur 24 une bonne image du chasseur en collaboration avec l'écologie !!!parcontre l'interieur des hutte en beige clair on a pas adhéré mdrr...
[QUOTE=chutt80;1488587]Salut vince , oui c'est bien ca :) heureusement qu'elle était la t'as petite chienne , en tous cas encore merci;) il y a pas dire le munster lander c'est vraiment une race sympa , je crois que je vais y réfléchir pour un futur compagnon de chasse ;)[/QUOTE]
je te le confirme, le petit munster lander est une machine de chasse(plaine,bois,marais),et aussi un super compagnon, trés prés de son maitre,et trés fidéle a celui-ci,aucun souci avec les enfants, mais monte quand méme la garde ! bref, moi ca fait 4 ans que je suis accro, je lui ais faire 1 portée cette année, ils sont tous partis, et j'ai gardé une petite femelle, elle promet comme sa mére :C