T'o raison .....o risk ed se foère rinquer!! :))
Vue imprimable
T'o raison .....o risk ed se foère rinquer!! :))
une drache du diable ,eu l'paleto tout trimpé on va mouqué sin blaire tout'lnuit :)) :)) :)) :))
pis ti n'oublie poin tin bonné ed pilot ed kartinge! :))
To raison...ché du tin a choper ène chifarné du diab!! :)) :))
tu vien avec t'carette a brun verte!!!! :)) :)) :))
fait gaffe a l'drisse de se tin la, mé ché bottes sa retin l' brun et sa tien co :)) :)) :)) :)) :))
Ouaip.......enfin si elle veut venir!!! :D
C'est pour cho eq tu met point ed falezar dans tes vaderssss???? :)) :))
:) :) :) :) :) :)
a+ vais au controle avec m'carette a zoeu :/
A+ ;)
vais atteler les bidé :)) :)) :))
passionant a lire le post DPM. :/ :/ .......surtout quand on comprend kedal :)) :)) :))
quand michel donne un conseil et ben il donne un conseil genre "vas-y ça peut etre bon là" :G :G :G .............même les moustiques volaient pas, f'oiré va!!!!!!!!!! :/
michel a poil sur son tamaris :G
merde pour ce soir bisous les gars!
yann t'es qu'une guibole d'alouette :))
putain suis mort, le yannos a bidouillé son fusil pour l'alourdir, le lesté,l'équilibré :/ ;) .......
il dit "putain les gars là vais envoyer du pruneau mon fusil fait plus de 8 kg, maintenant j'ai pas peur je tire sans appréhension!"
Le con, première prune,le fusil a pas bougé pas reculé........ yannos a travers la cloison paumette explosée épaule en vrac! :)) :)) :))
Bisous Manu :D :)
J'l'avais dit a david de pas chtimiser sur ce post.......il est pénible ...hein!!! :D :D
Yannick...c'est son épaule qu'il devrait lester alors! :))
L'a qu'a sy attacher les C...... il m'a dit l'autre jour qu'elle faisaient 10KGS .......chacunes!!! :)) :fou: