Debout :D
Bonne journée :) ;)
Vue imprimable
Debout :D
Bonne journée :) ;)
Il veut nous faire croire qu il travaille comme dur mais je paris cas 11 h30 il d'ébauche... Foirer
Nan !!!!!!!!!! 11h
11h30 apero ;)
quel branleur :D
salut les amis :fou:
enfin un temps de printemps....ce matin vu énormement de buses variables en migration de retour....une bonne trentaine sur la lande au dessus des labours ;)
et y a de l'animation dans les parcs....c'est tout bon!!!!!! :C
En tout cas ricou vu l heure a laquel tu as poster toi tu n as pas manquer l heure de la d'ébauche
ledub
Posté le Ce matin 06:36
Dans tes rêves...j'bosse pas à la commune mouéééééé :G :G :G
Ben normal ils embauche pas n importe qui puis les critères de sélection sont très strict
ça c'est vrai, dub a du coucher pour y arriver..... avec un ours :cri:
Et ton diplôme d ingénieur in... Tu nous dit comment tu la obtenu?
Quelle bandes de jalouses :)
de toute les manieres ,je suis fonctionnaire et j'ai pas honte :D ;parceque finalement : j'assume parfaitement mes 35 jours de conges + 15 jours RTT , sans compter les récupérations :C :C . En fait demain je re-signe :D :D :D :)) :)) :))
c'est vrai .........y en a qui ont de la chance :)) :fou: :D
Eu toi le gréviste du travail temporaire t ai mal plasser! Et paf
ledub
Posté le Ce jour 15:55
çà c'est sûr,surtout quand on te voit :cri: :cri: :cri: ,tin;...j'ai vu ton sosie :cri: :cri: :cri: aussi vilain que toi :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Désolé Ricou,je t'ai zappé :cri: :cri: en plein boom des préparatif pour la reprod ;) enfin si ils sont motivés :/ :)) :)) :))
Boujour les crocs-maïs :D :D :)) :))
slt canard ;)
tu l'es à coucher hier soir t tu l'es réveillé c matin :/ c des petits joueurs c crocs-maïs :))
Un bon fonctionnaire se couche trés tot et se leve trés tard pour etre en forme :fou: .Les autres dorment trés peu et sont trés fatigués :T sauf le canardeur qui fait semblant de bosser et qui part trés souvent avant l'heure .Il n'est pas souhaitable pour un pays comme le notre que tout le monde soit fatigué en meme temps. ;)
gardez votre travail il y a assez de fonctionnaire :D
je serait interressé pour voir les photos du dub sur facebook ;) . Donnez moi son nom et prénom svp les filles. :D
Ke nini
Prénom : Passe
Nom : Partout :)) :D
Je crois que sa va bientôt être mike tayson :G :D
Le canardeur va m informer très vite je pense mdr :D tinkiète pas le dub
rémy40 Posté le Ce matin 10:22
Trop bon :)) :)) :)) :D :D :) :)
Excuse moi mathieu mais ........ :)) :)) :)) :)) mince j'ai dit ton prénon :D
Bon dit moi sérieux engrais bio ,oui ou non ......demande mon N° a rémy .
Salut JGS, le prénom je le connaissez, j'ai fait un pti séjour dans les landes en janvier :D par contre le nom m interresse un peu plus :D
Salut Escande
Pour le Nom de mathieu :Vielle foulque :D
plus sérieux...........peux pas te dire , j'ai pas l'autorisation du petit . :triste:
Escande toute façon pour que tu voie les photo faudrais que je t axepte comme amis... Et la il as dilem car je ne sinpatise pas avec les militan de la lpo! Et...paf!
Tu crois que ton engrais bio on peut en mettre avec les oiseau dans le parc? Sinon j avais pensser a balancer du d15 broyer dans l herbe... Car l an dernier j avais renverser un sac sur la pelouse et a cette endroit la l herbe poussé toujours plus après
qui qui veut faire pousser l'herbe dans les parcs :/ avec de l'engrais bio ?
l'engrais azoté le plus utilisé en agriculture bio dans le coin c'est la plume de canard ;) :)) :)) :)
et sa merde.... :)) :)) :))
salut les basques ;)
Ta des choses a cacher vieille foulque. J'atten ta demande en amis mon " petit" ;) . Moi c'est rémi bellezza. ;)
salut biberte :D
tu te prépares pour cet été :/ :))
Pas déjà, il est encore trop tôt :))
J'pense d'abord à me reposer à l'inter saison :cri: :cri: :)) :)) et reprendre l'entrainement début juillet ... :))
ok :))
si tu passes dans le coin avant fais signe pour un avant gout ;)
ledub
Posté le Ce jour 12:15
OU que j'accepte Escande34 en tant qu'ami :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'hésiterais pas Rémy :C ;)
Posté le Ce jour 14:37
ledub
Posté le Ce jour 12:15
le canardeur
OU que j'accepte Escande34 en tant qu'ami
Escande 34
:D :D :D :D :D . quelle bonne relexion le canardeur
Belleza... Sa sent la mafia a plein nez sa!
Mathieu
21 jours sans canards c'est marqué sur le sac :T
Salut JGS,mets plutot du fumier de cheval,c'est bio ça :)
Salut YV
moi je ne met rien c'est pour le parc a mathieu ;)
de l'engrais liquide à l'arrosoir dans une moitié de parc, tu bloques l'accès pendant une journée dans cette moitié, puis tu fais l'autre coté le lendemain....