slt les gars la chasse du ramier est elle aussi fermer?merci de vos reponse :cri:
Vue imprimable
slt les gars la chasse du ramier est elle aussi fermer?merci de vos reponse :cri:
:G :G :G :G :G :G :G
la chasse du pigeon reste ouverte
salut fan on va reste au chaud un monment et pour cv62 le ramier est encore ouvert a poste fixe sans chien
oui les pigeon trouve de quoi manger eux ils ont leur mac do d ouvert lol
salut DPM ;) et oui tout le monde au chaud :(
ok merci les gars :))
moi j'y vais, enfin dans la somme :))
il va en avoir du monde sur la HV jusqu au 23 lol
répondu GG ;)
j v en profiter pour preparer mes parcs o moins j serai pas en retard lol
sa meut fait pitier de lire tout cela ( on va faire si on va faire cela jusqu au 23) on va surtout faire les toutou et ne rient dire encore une fois
tu propose koi ?
chacun fait ce que bon lui semble lerouge ;)
moi c ma femme qui va etre contente lol
la mienne rigole deja :T
d'aller a nos hutte on nous prend pour des con !!!!!!!!!!!!!!!! 59 tire les oies le 80 pas de fermeture et nous on nous ferme tout
j'attends la réaction de passpierre :C :C je crois que la sienne sera pliéééée :)) :))
ca c sur fan
salut fan ;)
salut guizmo depuis le temps :) :)
ben maintenant j ai le temp :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ca va j ai anticipe j y sui aller samedi et hier lol
:)) :)) :))
t'as pu msn la guiz ?? :/
si mais suis connecter sur l ordi de ma femme
ok ok ;)
ce soir je serais connecter si tu veux causer ;)
ok mais moi je serais pas la avant 21h30 je verrais si tu es encore la :D
QUI VEUT VENIR AVEC MOI CHASSER LES OIES VENDREDI SUR HONDS........hihihihi.....lol :)) :)) :)) :))
En raison des conditions climatiques défavorables et suite à l’Arrêté Préfectoral du 13 janvier 2010,
la chasse est suspendue dans le Pas-de-Calais du jeudi 14 janvier 2010 à 9 heures au samedi 23 janvier
2010 à 18 heures pour les espèces suivantes
Anatidés : Canard chipeau, Canard Colvert, Canard pilet, Canard siffleur, Canard souchet, Fuligule
milouin, Fuligule milouinan, Fuligule morillon, Garrot à oeil d’or, Harelde de Miquelon, Macreuse brune,
Macreuse noire, Nette rousse, Oie cendrée, Oie des moissons, Oie rieuse, Sarcelle d’été, Sarcelle
d’hiver,
je savai pas qui avai plusieur politique en france a oui 1 a chaque departement :G :G :G
quelqu un est il sur des dates de fermeture des canards :/ ? merci ;)
ptibacq te les a mises tiululu!
non ;) , moi je parlé de la fermeture general , comme par exemple le 10 fevrier pour l année derniere :))
et la bec court ca ferme pas alors ptibaq? :cri: :cri:
salut chasseur62 tu ne chasse pas su bazinghen
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=22861[/url]
la bec court c'est un anatidé non??? :cri: :cri: :)) :))
de plus tres rare chez nous a en croire certains !!!
pour la fermeture des pistes à la suite du CNCFS donnent le 31/01 canards de surface et limicoles. le 10/02, plongeurs et oies