il es trop tard jeanjean maxi fin mars ;)
Vue imprimable
il es trop tard jeanjean maxi fin mars ;)
Oui c'est con !!! J'y retournerais des que sa reviens c'est certain... :D
1ere chanteuse de sortie ce matin :C + amassoire et CC hybride pilet chili/CV/chipeau :C
salut la team eceque c'est normal que milouin et morillion et souchet non pas encor pondu?sachant que ce sont des jeune de l'année? :/
ouéche nonoch,y a pas le feu ;) tout peu encore démarrer une couvée :C
mais des jeunes de l'année,ca reste incertain et aleatoire
la premiére année ,ils sont forcement sans experience et foirent souvent leurs couvées quand ile en ont une :fou: mais des fois ca va :)) alors chante et espére :)) :))
dac avec toi pascal. meme en siff ou sh , c'est le moment. faut laisser le temps au temps. certains ont dejas des jeunes mais il n'y a pas le feu.
Bonjour Tertous, Le Boulanger y'a ce que tu cherches du côté de la Canche. Une chambre froide démontée mais qui va pas rester là longtemps. Si ça t'interesse je te donne les coordonnées pour téléphoner au gars qui semble t-il s'en débarasse..
oui suis interessé pat ,tu saurais me le mailler ;) merci d'avance
je t'ai envoyé un message sur ton portable qui est en messagerie (si c'est le bon numéro que j'ai pris dans le forum)
a pas eu pat,t'es sure du nomber ,0642846175
je recommence j'ai fait un 8 à la place du 6
je viens de voir sur la hutte virtuelle des pilets d une semaine 40 euros le couple le mec il est fou si tu compte a 6 semaines comme il dois les vendres il les 240 euros le couple vraiment du vol ils nous prennent pour des vaches a lait :fou: :fou: :fou: :fou: :G :G :G :G :G :G :G :cri:
tank you pat :D j'ai mis la smala sur l'affaire :)) :)) ;)
Bien content pour Toi (si tout marche comme prévu) :D :D :D :D A plus.
merci pour les conseil les gars ;)
Bonsoir la team, c'est pour le mettre au frais que tu cherche une chambre froide,il ne sera jamais aussi raide que dans un congélateur :)) :))
Salut les gars ! :C
Bon, pas beaucoup d'anguilles d'arrivées ! Juste 2 départs :T Mais 2 belles méméres :C
yo tous :D éh gros canouche :) va te la mettre dtc :)) :)) teu vérra qu'a l'est raide :)) :)) :)) :))
Salut la team,tu sais boulanger en hiver tu peux mettre aussi sur l'bord de guignette
:)) :)) mais alors il faut rintrer tres vite à maison autrement "jen'sens trop mou,mou,mou ,moumou" :) :)
Et puis tu sais avec tout ce que nous a mis sarko dans le "c-l" je ne crains plus rien de ce côté là :cri: :cri: :cri:
t'as raison min bibi :D méme carla, a la eu bien profond :)) sauf que elle ,a gonfle :cri:
nous on est raides comme des piquets :)) :)) :))
Ouai plutot raide du côté du porte monnaie :cri: :cri:
pis pendant que j'y suis :cri:
<arretez de faire chier laurent blanc,parce que n'en déplaise aux tdc
on descend des gaulois ......
Bon incore in bonne journée qui se prépare, ché bon pour les retraités et moche pour ceux qui travaille, infin ché la vie :fou: :fou:
T'a raison min bibi,ché incore in kapalle pour destabilisé nos bleus, il est vrai qu'ils remontent din les premiers, et pis ya des jalouses partout même din le milieu du foot :T :T
Chés journaleux ont incore trouvés in os a rongé, faut bin font plus la une avec bin laden
allez on soutient blanc :D :C :C :C
allez les bleus :C ,allez les blancs :C allez les noirs :C allez les jaunes :))
on a qu'a en prendre un de chaque,c'est sure,ca va perturber l'adversaire :)) :cri:
on n'a qu' faire un marbré ce serat encore mieux, tout monde sera d'accord :fou: :fou: :fou: :fou:
salut les filles :)) :)) :)) :)) :))
Chalut bio gosse,m'excuse min vais in courses avec moman, a plus
Est ce qu'une rieuse peut pondre jusqu'à 8 oeufs ??? :/
slt tertous bin pour moi jean jean jamais vue au dela de 6 mais tous et possible tel et la nature :fou:
yo tous :D
t'es certain que c'est des pures ,jean jean
y a pas d'autres oies avec
sinon,tant mieux ,tout bénéfe :))
salut mon petit boulanger comment ca va bien :fou: :))
ca **** aller :)) :))
et toi mon bibi?tu nage dans le bohneur :fou:
ben oui la repros se passe bien pour l instant :fou: le boulot je suis deborde j aspire a un peu de calme mais ca va etre dur avec tout ca :fou:
Bonsoir la team,cha dors lin din :/ :/ pu grincose a dire,trop occupé avec eul repro?
Dors min ti quinquin, min ti poussin min gros rogin te fra du chagrin si tu dors pas qu'a demain
bonjour les gaziers, encore 84 jours pis ché parti :)) :)) :))
salut les filles tu compte dejas ludo attend ils sont pas encore nee les betes :fou: :fou: :fou: :fou: