Oui min fiu,chés renclotures ont po tremblés :cri:
De 1 h à un petit 3 h,entendu juste 1 coup :cri:
Vue imprimable
Oui min fiu,chés renclotures ont po tremblés :cri:
De 1 h à un petit 3 h,entendu juste 1 coup :cri:
non pas moi..........j'y suis pas allé
:D
:D
T' as po sorti ton zob min fiu :/ :D :)) :)) ,c'est pas bien ça :G
jean bono...
kanfoi!!
tu es tres bon!!
tu vas peut etre pouvoir te recycler dans le one man show!!!!
si tu veux on pourra co ecrire qq sketches, je suis adepte des jeux de mots nazes! :C
pareil pour moi DG,,
pour lapetite histoire, veridique, à l'ecole de charcuterie,,,leprof de math se nommait ainsi,,,mr bonneau jean :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est predestiné! :)) :)) :)) :))
salut xav :)
on a eu le droit d'en rire,,que le jour de la rentrèe,,,apres plus question,,,il etait pas tendre(si j'ose dire),lebougre :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il est en forme le chti frincoué!!!! :)) :))
content kil ne t'ai pas garder ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, je craignais le pire pour chés zinfirmières,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :)) :)) :)) :D
aloha les gaziers :D
un conseil???continuer à vous entrainer aux jeux de mots et restez au chaud! :cri:
Ola !!!!!
De retour de la baie vu 2 , 2 colverts et 8 oignes trés hautes ....Enormement de courlis et de pies qui vont trés bien sa decolle au loin
Perso a moins d'un miracle .....J'y crois pas beaucoup pour les jours a venir ...Ce qui m'etonne c'est qu'on ne voit pas de canards cul fin ni de hollandais :/ :/
C'est mort pour ce soir min francois :T :T :cri:
c'est mort depuis l'ouverture min françois :)) :cri:
arrete un peu toi :D :D
T'y retourne ce soir ??
franchement j'hésite encore...après ce que j'ai vu cette nuit :/
hello :fou: :fou: de retour de la baie ou la c'est certain le white cat power et revenu ca fait plaisir :D :D
nuit trés calme a peine 10 coup, je viens de lire les 21 pages depuis hier tout le monde était sur-motivé alors qu'en baie c'était le calme plat malgré un bon vent en début de nuit :P tu as bien fait de ne pas y aller DG ;)
la chance nous a souri avec la pose de deux pilet quelque minutes après être rentré dans la hutte magnifique :C :C :C nuit désertique :P :P et la matin a la volée observation de 10 oignes malin :C :C :C puis 3 ;)
encore des points pour les chevelu :)) :)) :D :D :D :D